dadoune 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bonjour,Je me présente: David, bientôt 30 ans , administrateur système et réseaux de métier, informatique en gros.Passionné de 2CV depuis que je suis gamin, j'ai enfin pu en acquérir une en aout 2009. C'est une 2CV 4 de 1971, bleu Thasos. Elle est en cours de restauration.Une petite photo de la belle avant le démontage:Bon we a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Belle monture !!!Bienvenue à toi en espérant te croiser sur les route !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenu a toi et a ta deuch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 18 mars 2011 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Bienvenue à toi et à ta deuche sympa, moi je roule parfois sur le 49 aux alentours de liré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bienvenue @ toi sur le Forum Ben moi, je ne vois pas ta deuche La romagne n'est pas très loin, il m'arrive d'y passer je te croiserai peut être sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue a toi et a ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Ca y est je vois la toff elle est bien belle ta deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 mars 2011 bienvenue à toi sur le forum des chevrons vendéens belle 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut a toi et bienvenue ami du 49 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Salut a toi et bienvenue au club,a bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadoune 0 Posté(e) le 20 mars 2011 Merci a tous pour vos messages de bienvenue et je l’espère à bientôt sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 21 mars 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites