frédo011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut il y a t'il quelqu'un qui aurai un régulateur a me vendre merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Moi j'en ai trois! Y a en a un je suis sur qu'il marche pas et deux autres aucune idée...tu veux des tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 salut oui ok pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 18 mars 2011 et a quelle prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [img][/img][img][/img][img][/img]Voila les bètes!5 € et si les régules sont HS je les reprend et je te rembourse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pattes44 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Moi aussi je cherche un régulateur de vitesse pour ma c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 salut il ne charge plus ? demontes le et regle le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Moi je dis un neuf électronique pour 35 € c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 11 avril 2011 pour demonter il faut pousser les plots :la on peut voir que les plot sont poussé (tournevisse plat on pousse par le dessous)en suite a l interieur (grande decouverte) j ai touvé ca :il m a suffit de devisser le contre ecrou nettoyer un peu au papier a poncer et remonter en serrant un peu plus la visse et la par miracle le regime moteur a changé donc je file voir mon aiguille au compteur (amperemetre) et elle s est mise a monter ! meme un peu trop donc j ai desseré un peu plus la visse (legerement) je l ai reglé de maniere a ce que moteur au ralenti l aiguille aille dans la zone hachuréet la nickel ! je suis legerement au dessus de la moitié a regime normal ! j ai du reglé celui de mon pote qui a acheté l acadiane de bricolo (membre d ici ) car il ne chargé pas du tout ils sont tombé en panne de batterie .... elle avait du etre rechargé avant de prendre la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites