PTITTRAIN 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut @ tous,Recu ce jour par mailCitation :Chers amis deuchistes,La section 2 CV du Tuar Automobile club à Thouars (79),fête ses 10 ans !Dimanche 22 mai 201110ème balade des2CV en2 chèvresQuand on arrive en ville !(Thouars, Nord Deux-Sèvres, région Poitou-Charentes)Inscription souhaitée avant le 15 mai 2011Tél : 05-49-67-25-63 Mail : 2cvtuar@orange.fr Venez nous rejoindre dès 8h30 sur la place Lavault (face aux halles de Thouars). N’oubliez pas votre pique-nique et votre bonne humeur ! Programme : 8h30 : café de bienvenue9h15 : départ d’une balade touristique dans la région de Thouars avec questionnaire / jeu et pause dégustation.13h00 : apéritif offert et pause déjeuner (pique-nique)A partir de 15h : balade digestive dans le Thouarsais17h30/18h : retour sur le site du déjeuner (secret) et remise des lots (pour tous les participants)TARIF : 8€ par véhicule si inscription avant le 15 mai 201110€ par véhicule si inscription après le 15 mai et le jour même.On vous attend !!!Amitiés deuchistesLe buletin d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Fiche d'inscrition au format pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 avril 2011 comme dab j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 avril 2011 +5 en plus j'ais envie de faire les jeux deuchiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 normalement + 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DMC 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Si on a plein de courage ,après une grosse journée samedi ,+ 2.On doit emprunter la france 3 pour le déplacement, on s'incrit sur place !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 mai 2011 on est combien du club a y aller en gros qui c'est qui veut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Hello!Je n'aurai pas le plaisir d'y aller, malheureusement c'est trop loin pour un dimanche pour moi Amusez vous bien! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites