Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vincent1962

Un heureux en rencontre d'autres!

Messages recommandés

Bonjour à tous! geek

Je viens m'inscrire sur le forum après avoir participé à la balade du jumelage. Very Happy Je suis très content d'avoir passé cette journée en compagnie d'une partie d'entre vous. Je sais que les intervenants de ce forum sont hyper sympathique, on me le dit depuis un moment, mais faute de temps libre suffisant, je n'étais toujours pas inscrit...

J'interviendrai donc occasionnellement, je fais déjà parti d'un autre forum deuchiste et je peux pas me couper en deux, en tout cas, je promet d'essayer

Donc je me présente: Vincent, étudiant en prépa, j'ai 18ans et mon permis depuis octobre dernier. Mon papa c'est Vincent1962papa, alias Philippe. Je restaure une 2cv AZ de 1962 avec son aide et celle de mon frère Simon. C'est avec lui que vous m'avez vu dimanche dernier!
Vu que cette deuche n'est pas roulante, papa s'est acheté une 2cv AZKA de 1983 bleue pour profiter de cet art de vivre et de pouvoir participer à des sympathiques rencontres cheers

Au plaisir de vous voir à nouveau et de rencontrer d'autres membre lors de la prochaine rencontre! bouncebouncebounce

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jeune crabe de prépa!

Bienvenue a toi et ta deuch!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum
Nous sommes tous inscrits, ou presque sur d'autres forum, mais c'est celui ci le meilleur lol!
Car nous sommes tous de la région ou presque
Sans dec, nous sommes complémentaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Merci pour votre accueil chaleureux. Very Happy
Je pense que c'est bien vrai, les sites sont complémentaires: celui de 2cv-Légende m'apporte beaucoup d'aide technique (je ne sais pas encore ce qu'il en est ici mais je ne doute pas qu'il y aie des pointures ici aussi Wink ) mais malheureusement trop peu de rencontres du fait de l'éloignement géographique des membre. Ici, on est beaucoup de la même région ce qui permet d'avoir des journées comme dimanche dernier. cheers
J'ai oublié de précisé que je suis en Loire Atlantique entre Montoir de Bretagne et Nantes.

@+

Vincent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue chez les chevrons vendéeens vincent1962 Wink
on a déja eu la chance de te voir et de pouvoir suivre ta restau via vincentpapa1962 cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...