Manu44 1 Posté(e) le 16 mars 2011 Bonjour à tous.Je suis à la recherche des pièces Diane ou Acadiane pour restaurer mon Acadiane :baie de pare brise calende Avant. (La tôle sous le ventilateur)banane de pare choc avant.Si ma quelqu' un aurait l'une des pièces, nous pourrions nous arranger, achat ou échange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 mars 2011 slt manu préçises moi : calandre av !! celle ou le pare choc est fixé? je dois avoir ça ! banane ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 17 mars 2011 j'ai tout sauf la baie de pare brise mais je vais peut etre en avoir une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 mars 2011 Merci à vous.2CV des MaraisLa calandre avant est la tôle qui est derrière le pare-choc qui tient la plaque d'immatriculation.DeuchriSi tu peux obtenir une baie de pare brise tiens moi au courant. Je vais devoir passer vous voir tous les deux (pas le même jour). Et bien sûr dites moi vos besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 18 mars 2011 c'est bon j'ai ta baie de pare brise nikel de chez nikel a venir decouper chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="Manu44"]Merci à vous.2CV des MaraisLa calandre avant est la tôle qui est derrière le pare-choc qui tient la plaque d'immatriculation. j 'ai !!!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci deuchri Je t'appelle ce WE2CVdes MaraisOui c'est celle ci, demain je fait une photo de celle qu'ai ou du moins ce qu'il en reste pour voir si c'est bien celle ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites