Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maggy1

La Route des Villages, Paris - Cannes. 15 au 21 mai 2011

Messages recommandés

Bonjour à tous,

4 roues sous 1 parapluie s’associe à l’association « Les Plus Beaux Villages de France®️ » pour organiser la toute première édition d’un rallye d’exception en 2CV.
La vocation de ce rallye de prestige est de relier une trentaine des « Plus Beaux Villages de France®️ », en partant de Paris pour arriver à Cannes, à la (re)découverte du patrimoine, du terroir, de la gastronomie qui sont au cœur de ce qu’on appelle l’art de vivre à la française.


•Dates : du 15 au 21 mai 2011

•Nombre de voitures engagées : de 15 à 20 Citroën 2CV (de 2 à 4 pers/2CV). Soit vous utilisez votre propre 2 CV, soit vous pouvez en louer une !

•Itinéraire : Paris – Cannes

•Distance moyenne parcourue par jour : environ 300 km

•Un scénario original de « chasse au trésor »


N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés et à faire passer le message !

En attendant, vous pouvez trouver la brochure du rallye ici : http://fr.calameo.com/read/000348912f9289a9d0c20?editLinks=1

Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me plairai bien mais pour une autre année car je ne suis pas libre pour ces dates !

Le modo ou l'administrateur, il faut gueuler, il n'y a pas eu de présentations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton avis !

Chose faite je suis partie me présenter, je suis désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il devient méchant not Marsu lol!
C'est vrai que c'est tentant drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marsu a écrit:
Méchant je suis, méchant je reste scratchscratchscratch

lol! Tu fais appliquer le règlement, et c'est très bien Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette charmante personne ne s'est pas inscrite pour faire la promotion de ses offres...
C'est gentil de passer nous dire bonjour.
Quand je vois le prix de ce genre de festivité, ça me laisse pantois.
Il y a sûrement de belles prestations de proposées, mais je voudrais rappeler que nous ne roulons pas en Hispano-Suiza ni en Bugatti.
Vous n'êtes plus du tout dans l'esprit de la 2cv, qui on l'a compris, vous sert à vous remplir les poches.
En ce qui me concerne, je préfère l'hébergement en toile de tente canadienne et le repas préparé sur mon réchaud "globe trotter".

P.S: Je viens de voir que l'assistance technique est payante. Pathétique.
Nous, gens du peuple, contrairement aux V.I.P. qui ne manqueront pas de s'inscrire pour s'encanailler, nous savons nous dépanner par nous mêmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos avis. Nous sommes soucieux de ce que vous pouvez penser.
Nous sommes conscients que le tarif est élevé et nous nous adressons à une clientèle plutôt étrangère qui souhaite découvrir la France de manière différente.. Même si le positionnement est très haut de gamme, 4 roues sous 1 parapluie s’engage à conserver le côté convivial et sympathique de la 2CV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups, je n'avais pas vu les tarifs Crying or Very sad
Pour les 6 jours @ 2, c'est même pas ce que m'est revenu, hors temps, ma resto de Raid et nos 15 jours au Maroc @ 2 affraid
Je partage l'avis de Pappy, la 2cv est un art de vivre mais malheureusement elle devient un art de FAIRE vivre
Je ne veux pas te faire de mauvaise pub Maggy mais connaissant les membres du Forum, tu ne trouveras pas de candidats ici Wink
Bonne chance pour ton rallye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff oui en effet!

C'est 1750€ de plus qu'un raid de 15 jours pour aller en Albanie...

bon courage pour trouver des participants!
et 750€ de bouffe pour 6 jours, c'est gastro midi et soir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ouf ouf, Rolling Eyes belle balade je pense Wink mais onéreuse Rolling Eyes

cyclops Mais, les gars ExclamationExclamationExclamation Nous accèptons tout le monde dans le monde deuchiste, Les pauvres, les moins pauvres, les normaux, les suffisants et les riches... cyclops comme nous accèptons les épaves, les "dans leur jus", les trafiqués et les restaurés cyclops

sunny Il en faut pour tout le monde sans ce prendre la tête et c'est notre force sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais mon cher JC, MAGGY est la bienvenue sur le Forum.
Ce qui fait bondir certains affraid ce que peut être maggy n'est venue nous présenter et "vendre" sa sortie, un petit tour et disparaîtra du Forum scratch
mais comme déjà dit, tous les deuchistes sont les bienvenus ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...