mat2cv 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Un collègue vend une saxo de 1993 185000 KM.Le pb c'est le joint de culasse a changer, il a fait des devis il y en a pour 1000€ chez un garage pro.Pour l'instant elle part a la casse alors le prix est mini!Contacter moi si intéressé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Marco peut être!Mais non lui c'est de la trompette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Marsu a écrit:Marco peut être!Mais non lui c'est de la trompette Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 mars 2011 1 joint de culassa sur une Saxo à 1000€ donne nous l'adresse de son garage, qu'on n'y mette jamais les pied imagine que sur 1 ford mondéo 1.8TD, chg de joint de culasse + pompe à eau = env 700€ (avec la main d'oeuvre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Le prix est peut être exessif mais si la culasse est @ rectifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Bha je sais pas trop pour le prix, ca me parait élevé aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 11 mars 2011 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 mars 2011 si elle est toujours dispo envoie moi le prix par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites