loic491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 voila je cherche un attelage de 2cv et une galerie pour mon ami8 me faire proposition sachant que je suis du 49 ..... mais je peux me deplacer merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 mars 2011 J'ai ni l'un ni l'autre, mais ça a existé les galerie des zamie8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 mars 2011 j ai bien un attelage mais je le garde pour mon ami 8 , je me rencarde au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 7 mars 2011 MERCI !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 7 mars 2011 moi j'ai une spécial ami6 qui va sur l'ami8 mais je la garde bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 j'en ai un , je te passe un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 8 mars 2011 je viens d avoir ton mp je te remercie ! j ai trouvé un attelage (contre un verre de rosé a salbris...)il me reste une galerie ou des barres de toit a trouver .....merci a toi ! et bonne restauration ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 8 mars 2011 excellent pour toi, tu verras mon fils à salbris s'il n'y a pas trop de monde pour se perdre ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites