LAigle 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour à tousSur ce topic, vous verrez à quel point des gens peuvent être c**, débile ou b********.En effet ils préfèrent s'attaquer à plus faible que soi (dans cet exemple-ci, une 2cv bien sur !) et en bande (bah oui ! quel intérêt pourrait il y avoir à le faire tout seul !), et après on leur demande pourquoi Ils vont vous répondre surement que c'est pour s'amuser.A oui c'est fandare de sauter sur des capots ... (qu'est-ce que c'est marrant vous trouvez ?)Là je me dit : mais dans quel monde vit-on ?C'est toujours le même mais avec un peu plus de gens sans respect avec une volée d'imbéciles.Je tient à dire que j'ai appris une chose :Y'en aura toujours un pour te faire du soucis ...Pour un plaisir des yeux voilà ce que l'on m'as donné en échange : Bon cela dit, heureusement qu'ils n'ont pas fait une portière ou une aile sa aurait été plus grave ... pour eux Et mon bon vieux philip tu as raison (voir ma signature) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 février 2011 Est-tu sûr que c'est dans l'espace détente qui fallait poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est le problème d'exhiber des chef d'œuvre, cela risque de faire surgir de la jalousie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est lamentable Nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 février 2011 C'est lamentable Mais c'est juste le capot ou ils ont aussi frappé sur les portes ou autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 27 février 2011 Minable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 27 février 2011 Manu44 a écrit:Est-tu sûr que c'est dans l'espace détente qui fallait poster ?C'est bon des fois de savoir qu'il y a plus con que soitSinon rassurez-vous c'est juste le capot.Je soupçonne que la personne a dû monter dessus, glisser et tomber, il y a des marque de chaussures (si il est tombé par terre bien fait !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 27 février 2011 d'ailleurs avec papa on a réussi à redresser sans faire trop de marque mais il reste quelques pliures mais je pense qu'on pourra rattraper un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 27 février 2011 Nous allons tenter une réparation avec le générateur d'air chaud la bombe à froid pour les quelques marques qui restent. Après il y a la possibilité un générateur haute fréquence pour deux ou trois arêtes. Il faut que je me renseigne sur le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 février 2011 Il y a vraiment des abrutis!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 février 2011 Laurent.D 44 a écrit:Il y a vraiment des abrutis!! Laurentsi je les attrape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 28 février 2011 ya vraiment des abrutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 février 2011 et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Chaque année,il y a de plus en plus de cons,mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là !(coluche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites