loic491 0 Posté(e) le 25 février 2011 bonjour a vous ! je suis loic du 49 (angers) je suis originaire du 62 (boulogne sur mer) ex paysagiste et actuellement responsable de commerce dans la vente de plaqueset administrateur du forum 2cv du departement du maine et loire ( http://bicylindre-angevin.pro-forum.fr/ )je suis pas ici pour vendre mes plaques ni faire de la pub pour mon forum mais juste partager toutes les infos de sorties et favoriser les rassemblements etant voisin a quelques heures de routes des rencontres seraient sympa ! sinon je possede une dyane de 1970 legerement modifiée et une ami8 que je viens de remettre en route ! voila en esperant vous voir un de ces 4 je vous souhaite une bonnes journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 25 février 2011 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut à toi et bien venue sur ce forum.Nous nous sommes rencontré un dimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut loic! Bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 février 2011 Salut @ toiEt bienvenue sur le Forum C'est quoi tes plaques Tu as le droit de nous mettre des tofs de tes belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 février 2011 Des plaques d'immatriculation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 26 février 2011 Bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 26 février 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 26 février 2011 merci a vous !!!! en esperant vous rencontrer un de ces 4 .... en attendant je connais deja marsu !!! qui ai venu nous voir a un rassemblement avec memere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 27 février 2011 BIENVENUE A TOI A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 27 février 2011 Bienvenue ici!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pappy Boyington 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Oh non!!! Pas lui!!!Bienvenue sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Tu connais ce garnement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 5 mars 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 mars 2011 bienvenue à toi loic49 et des ballades angevines pourquoi pas, il y a de beaux coins vers la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic491 0 Posté(e) le 19 mars 2011 oui d ailleur une sorties d organiser sur saumur si ca vous dis !!! le 10 avril ! voici l affiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 20 mars 2011 T'es un marrant toi, tu n'as pas vu que c'est la date à laquelle notre club organise sa sortie annuel??Bon courage pour votre sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ah bah oui le 10 Avril, ça colle pas pour nous c'est le jour de la 2cv en fête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites