frédo011 0 Posté(e) le 20 février 2011 salut démontage du moteur pour changer les freins et l'embrayage embrayage neuf sa marche bien mieuxet les freins voila met soire de la semaine dernièrece encore + agréable a conduire trop cool merci guillaume quand même ( pour le peux que tu à fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 20 février 2011 Cool, bravo Frédo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 février 2011 Super Mais une question as tu bisoter tes mâchoires de freins avant de les mettre Ca évite d'attaquer que sur la pointe de la mâchoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 février 2011 Il a l'air super ton klakson, je crois que ce sera une de mes prochaines options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 février 2011 eeeeeeeeeeeeeeeuuuu non!!!!!!!!!!! je ne le savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 février 2011 petite question , pourquoi as tu changé les freins a l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 février 2011 car il restai bloquer me on a bien vue qu'il étai loin d'être user (les plaquettes) 1 des pistons était gripper me comme javai tous acheter j ai tous changer en + il doit me rester une bulle d'aire ma pédale va trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 février 2011 va si rigole TOI!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 février 2011 vous me faite peux avec vos petit question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 février 2011 Sont ils règle pile poil Lorsqu tu les règles @ la clé de 14 ils doivent effleurer les tambours, si ce n'est le cas c'est peut être le problème mais tu peux aussi purger le circuit de nouveau @ la méthode du tuyau dans le bocal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 février 2011 pile poil se 1 grand mot se moi qu'il la fait !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 21 février 2011 [quote="frédo"]car il restai bloquer me on a bien vue qu'il étai loin d'être user (les plaquettes) 1 des pistons était gripper oui parce ce que les machoirs de frein avant sont entierement neuve je l'ai avais changé juste avant de la vendre.Les machoirs n'ont jamais roulées.+1 avec ptittrain, ce n'est pas forcement une bulle d'air, le reglage de l'ensemble de freinage est important avant de purger.super elle va p.... le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 21 février 2011 oooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 22 février 2011 va si rigole TOI!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites