jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 février 2011 http://videos.tf1.fr/jt-13h/90-e-d-amende-parce-que-sa-2cv-penche-dans-les-virages-6278379.html c'est effarent. Les flics ne savent plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 15 février 2011 tu n'as pas perdu de tempsmoi je crois que je vais installer des blocages d'essieux pour ne pas qu'elle penche dans les ronds points. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 février 2011 M.... alors, moi j'adore quand elle penche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 15 février 2011 C'est mes enfants qui vont être déçus!!! Pour eux un rond point qui se profile à l'horizon c'est l'assurance d'un tour de manège gratis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 février 2011 encore une fois , une bonne raison de se moquer des forçes de l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 marrant, mais a coté de ca, vu comment sa 2cv est bricolée, je ferais pas le malin a sa place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Bricolée, bricolée, elle n'a pas une gueule de bricolée !Elle est revisitée, redessinée, tropicalisée, c'est tout!LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites