Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
farpa

cherche vitre bas conducteur

Messages recommandés

Bonsoir,
Je cherche l'entourage de la fenêtre conducteur partie basse pour une 2cv6 de 1976.
En fait c'est l'encoche sur la fenêtre qui sert à fermer la fenêtre qui s'est dessoudé.
Du coup je roule fenêtre ouverte.
Si quelqu'un à cela en stock au fond d'une grange.
Razz

Merci. J'ai essayé de démonter l'actuel pour tenter une soudure mais impossible de dévisser les 2 vis pour enlever le carreau et le joint.
Combien tu en veux de ce tour de fenêtre? A quel moment es tu dispo pour que je passes en pays de Retz?
Pour moi ce ne pourrait être que la semaine prochaine un soir. Cette semaine je suis de garde (pompiers).

En fait on m'a pas tout dis, méhari club cassis à ses stocks chez les chevrons vendéens
lol!
C'est super sympa laurent.D 44 mais Mouzeil cela fait quand même un sacré bout de La Turballe (130km).
On se croisera peut être un de ses quatres, et bon courage pour la suite du remontage de ta méhari de 79

farpa a écrit:
Merci. J'ai essayé de démonter l'actuel pour tenter une soudure mais impossible de dévisser les 2 vis pour enlever le carreau et le joint.
Combien tu en veux de ce tour de fenêtre? A quel moment es tu dispo pour que je passes en pays de Retz?
Pour moi ce ne pourrait être que la semaine prochaine un soir. Cette semaine je suis de garde (pompiers).

pas cher du tout ! donné !!

• Créer...