farpa 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonsoir,Je cherche l'entourage de la fenêtre conducteur partie basse pour une 2cv6 de 1976.En fait c'est l'encoche sur la fenêtre qui sert à fermer la fenêtre qui s'est dessoudé.Du coup je roule fenêtre ouverte.Si quelqu'un à cela en stock au fond d'une grange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2011 j'en ai a la base dans le grenier si tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci. J'ai essayé de démonter l'actuel pour tenter une soudure mais impossible de dévisser les 2 vis pour enlever le carreau et le joint.Combien tu en veux de ce tour de fenêtre? A quel moment es tu dispo pour que je passes en pays de Retz?Pour moi ce ne pourrait être que la semaine prochaine un soir. Cette semaine je suis de garde (pompiers). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'ai ça en stock aussi!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 14 février 2011 En fait on m'a pas tout dis, méhari club cassis à ses stocks chez les chevrons vendéensC'est super sympa laurent.D 44 mais Mouzeil cela fait quand même un sacré bout de La Turballe (130km).On se croisera peut être un de ses quatres, et bon courage pour la suite du remontage de ta méhari de 79 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 février 2011 farpa a écrit:Merci. J'ai essayé de démonter l'actuel pour tenter une soudure mais impossible de dévisser les 2 vis pour enlever le carreau et le joint.Combien tu en veux de ce tour de fenêtre? A quel moment es tu dispo pour que je passes en pays de Retz?Pour moi ce ne pourrait être que la semaine prochaine un soir. Cette semaine je suis de garde (pompiers).pas cher du tout ! donné !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites