PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut @ tous,Je recherche une joue d'aile coté conducteur, mais une joue d'aile ancien modèle, pas celle qui a l'ergot pour la tenir mais celle qui est percé sur le montant.j'espère que vous m'avez compris, donc si vous avez ça en stock, faites le moi savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Je me suis lever de mon lit pour voir l'état du stock.Mais rien de ce genre dans ma grange.En plus je ne savais pas que cela existait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Encore en train d'hiberner Marsu Je peux mettre une tof si vous voulez que mes explications soient plus claires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 février 2011 j'ai po compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon ben je fais une tof tout @ l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Une tof s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bon quelques photos...Cette joue d'aile n'a pas la partie pour recevoir la pâté d'attache de joue d'aileLes attaches sont tenue par ce troussEst-ce plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 février 2011 moi j'ai pas compris mais j'ai pas de joue d'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 14 février 2011 salut ptittrain je doit avoir ton bonheur appel moi demain vers 11h00 je te dirais ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci sawashy mais je ne pourrai t'appeler que vers midi car j'ai un entretien de 10h @...maxi 12h, enfin j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sawashy 0 Posté(e) le 15 février 2011 c'est pas un probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 15 février 2011 on pourrait avoir des tofs plus claires une fois que tu auras trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 février 2011 jamais vu une joue comme ça ?savait pas que ça existait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 février 2011 Ben moi non plus Suite @ une CT avec sawashy, il n'a apparemment pas ce modèle donc je suis encore @ la recherche car je recherche un modele identique JC j'essaye de faire une tof plus correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites