PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut @ tous,Suite à une erruer de commande, je vends un jeu neuf de machoires de freins pour gros tambours 220mmUtilisable sur AMI6, AMI 6 Break, AMI8, AMI 8 BreakAMI 10 superDyane 6De marque PEX ref 6.210-3Prix 18€ A vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2011 PTITTRAIN a écrit:Salut @ tous,Suite à une erruer de commande, je vends un jeu neuf de machoires de freins pour gros tambours 220mmUtilisable sur AMI6, AMI 6 Break, AMI8, AMI 8 BreakAMI 10 superDyane 6De marque PEX ref 6.210-3Prix 18€ A vous lire c'est quoi comme voiture l'ami 10 super ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ben à vrai dire... je ne connais pas non plus, j'ai poas d'ami Sur la boite est bien noté AMI10 Super, mais cette marque est allemande et sur le net je trouve ceciC'est peut être nos Ami @ la sauce allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 13 février 2011 salut PTITRAIN mais moi ça de côté pour mais amije te les acheteil faut que je passe t'amenez le cdbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ca marche, donc je les mets dans le coffre de la voiture Dis moi si tu veux passer pour un café, je ne suis pas dispo mardi et vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 février 2011 Erratum, je suis dispo demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 15 février 2011 PTITTRAIN a écrit:Ben à vrai dire... je ne connais pas non plus, j'ai poas d'ami Sur la boite est bien noté AMI10 Super, mais cette marque est allemande et sur le net je trouve ceciC'est peut être nos Ami @ la sauce allemande c'est une ami 8 tolée breack service , elle sont tres rares !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites