SAMSON B18 0 Posté(e) le 10 février 2011 Pour bien commencer, tout d'abord bonjour,Je m'appel Yohan, j'ai 26 ans, habite à Challans, et est fan de 2cv depuis l'age de 19 ans.A l'époque j'avais une 2cv6 de 1977, et maintenant je possede une AZAM de 1966.Je vous avais déja rencontrer lors d'une concentration à Niort en 2010 (où d'ailleur il faisait très chaud^^)De plus j'aurai voulu savoir si pour votre concentration ''2cv en fête'', nous étions obliger d'être adhérent chez vous pour pouvoir y participer ?Merci par avance,SAMSON B18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tout d'abord bienvenue sur le Forum des Chevrons Vendéens N'hésites pas à remplir ton profil afin de mieux te connaîtrez Pour la 2cv en fête, c'est une sortie organisé pour tous, pas besoin d'être Chevrons Vendéens pour venir (tout comme sur le Forum, tout le monde peut nous rejoindre)@ bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenu sur le forum et a bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue sur le forum des chevrons et a bientôt sur nos routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 11 février 2011 salut a toi samson et bienvenue sur le forum des chevrons , suis de bourgneuf a 30 km de challans peut etre aurons nous l'occasion de faire connaissance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 février 2011 Soit le bienvenue A bientôt sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 février 2011 2 cv des marais 44 a écrit: salut a toi samson et bienvenue sur le forum des chevrons , suis de bourgneuf a 30 km de challans peut etre aurons nous l'occasion de faire connaissance ? Et toua, tu viens pas racoler sur notre Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bienvenue a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 0 Posté(e) le 11 février 2011 Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!et pourquoi pas 2 cv des marais 44...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Samson B18 et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 12 février 2011 BIENVENUE A TOI JEUNE CHALLANDAIS si j'ai bien compris, nous te verrons à la 2cv en fête, donc à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 0 Posté(e) le 13 février 2011 Oui je pense que j'y serai, mais pour l'instant ma 2cv est dans son ju... c'est possible de venir quand même?^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Si tu veux faire le rally, il te faut une voiture @ refroidissement @ air, deuche, dyane, certaines visaSinon, tu peux juste venir nous voir, nous serons sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farpa 0 Posté(e) le 13 février 2011 bienvenu itou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bien venue à toi deuchiste des champs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2011 SAMSON B18 a écrit:Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!!et pourquoi pas 2 cv des marais 44...^^ps de soucis as tu une photo de ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 15 février 2011 Salut samson, je suis de Challans. Peut être auront nous l'occasion de nous rencontrer. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 0 Posté(e) le 16 février 2011 Voici celle que je possedais quand j'avais 19 ans et maintenant jai celle ci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 février 2011 Elle est bien belle ta zazam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAMSON B18 0 Posté(e) le 16 février 2011 Merci, là elle sortait juste de la grangeoù elle était entreposé. Pas de rouilles perforente, que de la rouille de surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 février 2011 bonjour bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 février 2011 l'azam est la voiture luxe des annees 60 elle sont vraiment belles !!une petite rénov et elle sera resplendissante bravo pour ton acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienvenu a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites