marsu111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 février 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 février 2011 joyeux anniversaire marc2chevo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bon annif Marco44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne anniversaire MARCO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2011 joyeux anniversaire marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 9 février 2011 spoti a écrit:joyeux anniversaire marco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 9 février 2011 Bonne anniversaire Marco!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 9 février 2011 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 10 février 2011 Merci a toutes et a tous !! Ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 10 février 2011 En fait j'avais une autre pensée en lisant +1 pour Marco, je me disais déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bon anniversaire à toi ex voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 février 2011 GUILEB a écrit:Bon anniversaire à toi ex voisin Je suis toujours a Clisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 11 février 2011 Alors tu hibernes ou quoi, la porte du garage est toujours fermée et quand je passe sur le rond point je ne vois plus cette chouette couleur jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 11 février 2011 Tu as vu les températures ?? Et puis j'ai une petite femme qui est prête à accoucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites