deuchri 0 Posté(e) le 8 février 2011 on a fais une balade avec des gars du coin donc une estafette on a ete voir les exposant des flanerie c'etait super avec un bon nombre de voiture et moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 8 février 2011 Super et merci pour ce reportage.Je ne me ferais décidément pas à la nouvelle immatriculation avec la coupure qui est du plus mauvais effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 8 février 2011 cool supers photos!!!Même les trelles sont sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 9 février 2011 vraiment sympa c'est tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 9 février 2011 J'y étais dimanche matin, mais je n'ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coolgweny 0 Posté(e) le 9 février 2011 deuchri a écrit:on a fais une balade avec des gars du coin donc une estafette on a ete voir les exposant des flanerie c'etait super avec un bon nombre de voiture et moto Il va falloir que tu nous fasse un beau compte rendu avec des tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites