space 0 Posté(e) le 4 février 2011 salut, donc voila,je galère total, et si quelqu'un avait ça, ce serait bien cool ^^ apparament les séries plus récentes ont un faisceau plus fourni, donc faudrait pas que ce soit beaucoup plus jeune que 79./t1349p45-le-cadeau-de-ma-femmerecherche-schema-du-faisceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 février 2011 Salut,Je n'ai pas sur les aca, mais j'ai les plans de 2cv, je ne suis pas sur que ce soit beaucoup diffèrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 février 2011 Là c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci marsuvisiblement ça viendrait du bouton de warning, en bricolant avec d'autres boutons d'autres marques, j'ai obtenu des réactions, donc je pense que le bouton de warning est à ajouter dans ma liste de pièces.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 février 2011 Tu ess bon pour commander un nouveau bouton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 5 février 2011 tu as essayé de démonter le contacteur des warnings ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 5 février 2011 oui justement, il est en ruine, il manque même des pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 février 2011 space a écrit:oui justement, il est en ruine, il manque même des pièces.oui donc : et remplacement par un neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 6 février 2011 oui xd et du coup, bouclage du chantier faisceau ^^ niveau recherche en tout cas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi1111 0 Posté(e) le 20 février 2011 Hello, je ne pense pas dire de bétises en avançant que le faisceau des Acadiane est le même que celui des Dyane, du moins à année de production identique. En fait, tous les schémas qu'on retrouve sont identifiés comme étant communs aux Dyane 4 (moteur A79/1, badgé AYA2 de 435 cc pour 24 CV), aux Dyane 6 (moteur M28, badgé AM2 de 602 cc pour 33 CV) et Acadiane (moteur M28/1, badgé AM2a de 602 cc pour 30 CV).Pour les anciennes Dyane (Dyane et D6/Dyane 6) à moteur A79/0 (425 cc, badgé AYA pour 21 CV) et/ou à moteur M4 (602cc, badgé AM pour 25,5 CV), produites dès 68, je ne peux rien affirmer car l'Acadiane n'apparaitra qu'à la suite de l'arrèt de production de l'AKs400, soit au 3/78 ! Bon succès dans tes démarches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci à toi ^^ j'ai réussi à me débrouiller :p cela dis les infos sont précieuses ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites