Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
space

recherche schéma élèctrique pour acadiane 1979

Messages recommandés

Salut,
Je n'ai pas sur les aca, mais j'ai les plans de 2cv, je ne suis pas sur que ce soit beaucoup diffèrent Wink

merci marsu
visiblement ça viendrait du bouton de warning, en bricolant avec d'autres boutons d'autres marques, j'ai obtenu des réactions, donc je pense que le bouton de warning est à ajouter dans ma liste de pièces.

merci cheers

oui justement, il est en ruine, il manque même des pièces.

oui xd et du coup, bouclage du chantier faisceau ^^ niveau recherche en tout cas :p

Neutral Hello, je ne pense pas dire de bétises en avançant que le faisceau des Acadiane est le même que celui des Dyane, du moins à année de production identique.
En fait, tous les schémas qu'on retrouve sont identifiés comme étant communs aux Dyane 4 (moteur A79/1, badgé AYA2 de 435 cc pour 24 CV), aux Dyane 6 (moteur M28, badgé AM2 de 602 cc pour 33 CV) et Acadiane (moteur M28/1, badgé AM2a de 602 cc pour 30 CV).
Pour les anciennes Dyane (Dyane et D6/Dyane 6) à moteur A79/0 (425 cc, badgé AYA pour 21 CV) et/ou à moteur M4 (602cc, badgé AM pour 25,5 CV), produites dès 68, je ne peux rien affirmer car l'Acadiane n'apparaitra qu'à la suite de l'arrèt de production de l'AKs400, soit au 3/78 ! Cool
Bon succès dans tes démarches ! Wink

merci à toi ^^ j'ai réussi à me débrouiller :p cela dis les infos sont précieuses ^^

• Créer...