deuchri 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 si ca interresse quelqu'un je donne une caisse nu de dyane il ni a plus rien dessus caisse saine et en bonne etat juste la face ar a refaire un peu car petit choc mais rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 quelque photo mais je vois que ca a pas l'air d'interresser je precise que meme pour decouper vous pouvez venir chercher des pieces les photos sont encore completemais la caisse sera nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Moi, j'veux bien les ceienture si elles sont toujours dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Les deux portes avant pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 pour les ceinture c'est jouable je regarde l'etat et je te ditpar contre desolé marsu mais tous les elements de carrosserie sont pour moi mais bon au pire je recupere juste les vitre et joints de fenetre et le reste est pour toi mais elle sont pas tres belle a toi de voir ou bien si tu a des portes av d'acadiane on echange car j'en veux pour mettre sur ma dyane et la tu les aura complete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Heu non je n'ai besoin que des vitres LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Tu l'as toujours ta caisse ?Je connais un gars qui cherche une caisse ou une baie de par-brise !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 desolé mais elle est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites