Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincent1962papa

cherche ailes avant anciens modèle très bon état

Messages recommandés

salutatous,

comme le titre l'indique nous recherchons une paire d'ailes avant ancien modèle, en bon état car celle que nous avons demandes beaucoup de travail et surtout la fabrication d'un morceau qui est en forme ce qui n'est pas dans nos cordes, nous ne sommes pas du tout carrossiers Mad

étudie toutes propositions,

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Je n'ai pas, car je viens juste de trouver pour ma 64
C'est le modele qui n'a pas les bossages pour les caches culbu Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne question à laquelle je ne sais pas répondre, mais cela concerne la contre aile ?
je demanderai au "garçon" car c'est lui qui restaure moi je le soulage des recherches d'info et de pièces,
il est en internat et en prépa première année, alors le temps lui est compté, d'ailleurs pas assez de temps à son gout pour s'occuper de sa deuche, Neutral mais il gaz bien son travail scolaire alors il mérite que je l'aide au maximum I love you

merci pour toutes infos,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oops, j'ai zappé de demandé au garçon, il n'est là que le week end alors ça passe vite, désolé je viens donc de lui demander

c'est le modèle sans bossage pour les cache culbu

désolé encore d'avoir zappé, merci de m'avoir rappeler à l'ordre, et merci de toutes pistes drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent1962papa a écrit:
oops, j'ai zappé de demandé au garçon, il n'est là que le week end alors ça passe vite, désolé je viens donc de lui demander

c'est le modèle sans bossage pour les cache culbu

désolé encore d'avoir zappé, merci de m'avoir rappeler à l'ordre, et merci de toutes pistes drunken

Pas de souci pour le zappage Laughing
Pour les ailes, je n'ai pas ce modèle Wink
Bonne recherche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...