marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Bon voila le dernier voyage au Cap-Nord, n'a pas été tendre avec mon ACADIANE qui est bien fatiguée.Châssis vrillé,Fixation amortisseur fusillé,Capot indémontable, ...Donc j'ai acheté une ACADIANE pour récupérer des pièces.Moteur pillé par DeuchmanCaisse entre mes mains.Bon remise au point des vitre arrières. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ce matin pose du réservoir additionnel.Réservoir fictif pour le moment.Après peinture je monterai le définitif qui est plein d'essence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Ca commence bien La suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Vivement le printemps que les bourgeons poussent et que je ressorte mon mig, ca me donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 motivé le marsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2011 Je n'avance à rien, je suis nul, je déprime, je n'y arriverais jamais.A part cela tout va très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Mais non t'es poas nul, juste les doigts engourdi par le froid Allez, un Mars et ça repart Ou alors Prend un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 13 février 2011 c'est con a quelques mois près tu aurais pu profiter d'une prime a la casse.... La motivation reviendra avec le printemps Marsu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 février 2011 Ca va revenir avec les bourgeons ....les oiseaux qui chantent ......la la lilalère..... ( Moi j'ai roulé décapoté hier.....et c'est cool, finalement la deuche n'est pas qu'un truc qui tombe sans arrêt en rade et qui rouille de partout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 T'as roulé avec laquelle en décapoté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 février 2011 bon courage dans ta restau , y'a du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 février 2011 PTITTRAIN a écrit:T'as roulé avec laquelle en décapoté La verte, avec un chauffage sur chaud et le soleil qui donnait : pas un brin de vent dans la voiture, vivement le printemps La grise ne s'ouvre pas à cause de galerie et de la sangle qui est trop vielle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 14 février 2011 il va pas s'arrêté marsu ^^ vivement les beaux jours a faire chauffer le poste a souder et les neurones xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Si j'attends le printemps cela risque d'être chaud pour partir le 23 avril.Je vais devoir me motiver rapidement.Si c'est possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 14 février 2011 ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU Courage, tu vas y arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 14 février 2011 jc2cvfrance3 a écrit: ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU ALLEZ MARSU Courage, tu vas y arriver suffit d'y croire ! et commez on dit en françe :" y'a pas d'raison !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
space 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouais d'ici avril va bien y'avoir quelques beaux jours ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricolo1 0 Posté(e) le 16 février 2011 Avec MARSU rient d'impossible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bon allez une petite photo pur vous:Avant peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ça bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 La peinture de la caisse et du capot est terminée.(les morceaux que je change)Le reste sera bleu SAUPIQUET (ailes portes)Je n'ai pas le temps de faire le reste, il faut que j'attaque le remontage.Avec un pistolet qui avez mal été nettoyé par le dernier utilisateur, j'ai failli tout balancer! mais au bout d'une heure et demi de nettoyage, j'ai fait ma petite peinture cache misère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Qui c'est le dernier cochon!!!!! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pas de polémique restons ZEN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Marsu a écrit:Pas de polémique restons ZEN ! Bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 3 mars 2011 super ça avançe bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 3 mars 2011 C'est parti, le printemps arrive, la nature bourgeonne et Marsu restaure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 mars 2011 ça va cartonné dans Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bon c'est pas une restauration mais voici deux photos.Pour la peinture des portes j'en avais plus donc j'ai fais au plus simple !Il reste plus que l'aménagement intérieur et l'électricité spécifique:longues portées,CB,prises allume cigares220V,le compte tourla sonde de températureVoltmètre,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Elle est sympathique cette AK-Dyane! Même si tu trouve que le travail est pas fini fini, elle est repartie pour un tour! Beau travail! @+ Bon courage!Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est dommage elle fait trop neuve, heureusement il y a les portières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Cool prete pour les pistes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'aurais bien voulu voir les étapes de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 21 mars 2011 TROP TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 mars 2011 taillée pour l'aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marco44 a écrit: J'aurais bien voulu voir les étapes de la resto Ceci n'est pas une restautation mais une remise en route avec changement de chassis et caisse.Elle tourne mieux dans les ronds-points.En espérant qu'elle va bouffer un peu mois de pneus avec ce nouveau chassis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 22 mars 2011 dans 1 mois, aujourd'hui, les deuches devront être prête à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'espère bien, il faut les préparer pour le périple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 22 mars 2011 supêr !! t'as été rapide bravo marsu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Un des travaux les plus merdique fut le remontage des vitres latérales une heure et demie pour 10 cm.J'ai emprunté un outil et en 10 min c'était fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Marsu a écrit:Un des travaux les plus merdique fut le remontage des vitres latérales une heure et demie pour 10 cm.J'ai emprunté un outil et en 10 min c'était fait Il ressemble @ quoi ton outil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Il ressemble à ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Contre visite OK; pour déséquilibre freins AR(y en a un qui ne freinait pas ) Voici l'aménagement:Robinet pour changer de réservoirBascule pour changer de jauge de réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 4 avril 2011 top l'aménagement je suis pressé d'y aller en ta compagnie au faites ça freine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Super l'aménagement Par contre JC, suis Marsu c'est plus prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites