PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut @ tous,Je suis @ la recherche d'une aile avant conducteur sans trou de clignotant.Si vous avez cela en stock, faites moi vos propositions Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 ICIVa voir sur LBC à Saumur il y en a deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Je les ai vu, je suis en contact avec le gars pour ses retrosMais je ne peux me rendre là bas pour le moment... je pense me diriger vers du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Allez, logiquement affaire conclue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Cool, alors ca avance la 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Affaire conclue, l'aile est sur la deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites