rosine 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 bjr, juste une petite question ,est ce que l'on peu adapter des sièges avant d' AX sur la 2 cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Oui si tu met un U en acier pour faire l'interface!Et ils rentrent tres bien! Pour les côtes il faut que je retrouve ca dans le grenier chez mes parents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 c'est le même système que lorsque j'ais mis mes sièges de Super5 il faut que tu fasse un support en rectangle afin de pouvoir adapter les fixations de tes sièges d'AX voila 2 photos, si ça peux t'ouvrir les yeux bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Salut,Si tu veux, pour les plans tu as ceci, c'est @ l'origine pour des sièges de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Bien vu le systeme deuchman!Moi c'est des U plus primaires... tout bete quoi!Mais g pas de tof la... dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 PTITTRAIN a écrit:Salut,Si tu veux, pour les plans tu as ceci, c'est @ l'origine pour des sièges de twingo attention, car c'est pas la même chose les sièges de twingo sont remontés à l'avant contrairement à ceux de S5 ou AX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 C'est bien ce que j'ai dit, c'est @ l'origine pour des sieges de twingo Après il faut adapter, une personne de ma connaissance a mis des sieges de 206, pour le reglage, il a roulé, haussé, baissé, il a trouvé la bonne position, enfin la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 PTITTRAIN a écrit:C'est bien ce que j'ai dit, c'est @ l'origine pour des sieges de twingo Après il faut adapter, une personne de ma connaissance a mis des sieges de 206, pour le reglage, il a roulé, haussé, baissé, il a trouvé la bonne position, enfin la sienne c'est bien ce que j'avais compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 Marsu a écrit:T'es toujours malade mon pov Marsu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites