frédo011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut : je recherche 2 feu arrière de 2 CV 4 le droite et le gauche , complet si possible .merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Que ce soit de 2cv4 ou 6 c'est les même Sinon, j'en ai un @ te proposer, un arrière gauche Il manque la rehausseDonc si ça te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 j'ais le droit si ça te tente passe me voir si ça te fais pas trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Deuchman a écrit:j'ais le droit si ça te tente passe me voir si ça te fais pas trop loin Tiens, le revoilà lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Sinon si tu passes prochainement, il faudrait voir dans ma caisse de pièces détachées voir si tu trouves ton bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 PTITTRAIN a écrit:Deuchman a écrit:j'ais le droit si ça te tente passe me voir si ça te fais pas trop loin Tiens, le revoilà lui et oui c'est fini le vacances pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super les gars je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 un qui le gauche et l'autre le droit... décidément on trouve tout sur ce forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites