deuchri 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 salut j'ai un reservoir qui vient a l'origine d'un camion magasin citroenet qui pourrai a mon avis etre tres interressant dans une raid car il cotient 45 litre cela evite d'enmener des jerricanet deplus se casse derriere les sieges av donc centre de gravité inchanger car centralmais bon voici ce que ca peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 oups les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 T'en veut combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 pour le prix faites vos propositions par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Avec une sortie sur la portiere arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 PTITTRAIN a écrit:Avec une sortie sur la portiere arriere Tu veux dire quoi par sortie sur la portière arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est pas une sortie mais un orifice de remplissage, mais bon avec un bon traducteur nous pouvons espérer communiquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Merki Marsu pour cette traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 c'est pas mal comme truc humm ça peu etre pas mal Mais guileb, à le premier post pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Deuchman a écrit:c'est pas mal comme truc humm ça peu etre pas mal Mais guileb, à le premier post pour lui Et on ne sait toujours pas si ils ont conclus un prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Allez faites vos propositions et que la plus grosse gagne.Moi je ne propose rien, j'ai une ACADIANE en chantier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 avec moi se n'est pas le plus gros qui gagner c'est le premier reservoir vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Merci Deuch'ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites