PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut @ tous,Je suis @ la recherche de feux avec éclairage de plaqueMais pas des adaptables car...C'est moche Donc si vous avez ça ou vous en entendez parlé, faites moi signe Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ta bien cherché dans ta caverne d'Alibaba, car il me semble que je t'en avait filé deux lorsque j'ai eu la grise ( je les avait remplacé par des feux sans éclairage de plaque sur la mienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tu le raccordes où le 6V ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sinon, il me reste deux sans éclairage de plaque mais tout pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Oui, j'ai bien cherhcé, mais ils sont fendus J'en cherche donc en bon état, ou alors si quelqu'un connait une refab de qualité Pour Marsu, le 6v se raccorde sur la platine qui est fixé @ la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est du sport la rénovation à neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 t'as vu ca ?http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/136610058.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Ah non, j'avais pas vu, mais je viens de contacter le vendeur Merci GUILEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Vendu ou achetéMerci GuilebColi la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites