GUILEB 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est une blaque ?http://www.leboncoin.fr/voitures/165183925.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Je l'ai vu aussi, pour 10000€.... @ l'origine il en voulait 1000€, un beau coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Son défunt père c'est Pierre Boulanger???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ce que je trouve étonnant c'est que même si défunt papa avait des vieilles citron, fiston n'a aucune idée des valeurs des véhicules qu'il vend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 C'est foireux , ou alors le gars était sur une autre planète pendant ces 60 dernières années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Soit il revoit son prix @ la hausse, soit il l'a vendu Mais bon, pour un gars qu'@ des sous, une cyclope @ 10000€, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Moi j'aime bien l'objet en lui même et ce qu'il représente mais 10 000€ juste pour faire un mini musée avec une voiture qui ne roulera sans doute jamais j'aurais du mal...mais j'imagine qu'il trouveras un collectionneur passionné avec un porte monnaie bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Annonce désactivée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Vi.... Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites