GUILEB 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Je viens de vérifier, la silhouette blanche que j'avais entrevue dans le jardin en face de chez Marco, juste de l'autre coté du rond point ( derrière le mur et le portail ) est bien celle d'une méhari blanche qui a l'air en attente de rénov, ou peut-être à donner à un sauveur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Où ça!!!!!Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 GUILEB a écrit:Je viens de vérifier, la silhouette blanche que j'avais entrevue dans le jardin en face de chez Marco, juste de l'autre coté du rond point ( derrière le mur et le portail ) Comment t'as pu voir ça tu as escalader le mur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Le portail est souvent ouvert , il y a une bagnole de garée et en passant devant, tu vois l'avant de la mehari sur la gauche du portail....Ca fait plusieurs mois qu'elle est stockée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui Guileb je l'ai vu ... enfin ... je LES aient vu !! Une a droite du portail et l'autre a gauche sous une bache (ou le contraire) !Mais il y en a 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Ouf, je n'ai pas la berlue, ta pas tenté d'en récupérer une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Pétard, 2 mémés @ clisson, enfin pour une fois pas des vieilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Marco, tu vas voir des deuchistes dans les environs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 La ça sent l'expédition tranquille de bon voisinage, avec une bouteille de jaune... et tu attends mi-bouteille pour lui parler de ses mehari à ton voisin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites