deuchri 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 je recherche un feu ar d'ancienne pour un copain a moi qui a une 1955 a ressort apparent ainsi que des joint de vitre ar metalliquessi vous avez ca et que vous etes vendeur votre prix est le cien a ce qu'il m'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 normale car les joints de vitre arriere metalliques sont aujourd'hui prsque introuvable (en bon etat bien sur).le feu arriere ca doit etre un feu avec catadiope en verre si je ne trompe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Entourage de glaces arrièresCitrogarage Lda, Estrada National 356, Cerca, 2405-012 Maceira, LRA-PortugalTél: +351 244 772 738Mèle: geral@citrogarage.ptSite: www.citrogarage.ptsera certainement présent à Salbris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Marsu a écrit:Entourage de glaces arrièresCitrogarage Lda, Estrada National 356, Cerca, 2405-012 Maceira, LRA-PortugalTél: +351 244 772 738Mèle: geral@citrogarage.ptSite: www.citrogarage.ptsera certainement présent à Salbris.on sent le pro des commandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Bravo Marsu pour le lien Pour le feu +1 avec Spoti, logiquement c'est le modèle avec catadioptre en verre, mais j'ai poas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites