m@gg 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bonjour a tous et a toutes,Juste un petit mot pour vous dire que nous n'allons plus avoir internet pendant quelques jours afin de déménager... Donc pour tout messages urgents, merci d'appeler sur les portables ....car le tel de maison coupera aussi Mais les adresses mails resteront les mêmesAlors à bientôt..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 bon courage pour le demenagement et bonne fete de fin d'annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@gg 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 merci pour le demenagement ca va le faire, mais le 1er de l an....la gastro est dans la maison Bonnes fêtes de fin d'année a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon courage @ vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Bon courage pour la gastro et le déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 BON DEMENAGEMENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Bon déménagement a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Pour ton déménagement je viendrais vous aider et boire un coup entre deux cartons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 moi aussi mais je ne sais pas si je soulèverais beaucoup de carton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Marsu a écrit:Pour ton déménagement je viendrais vous aider et boire un coup entre deux cartons. jjf a écrit:moi aussi mais je ne sais pas si je soulèverais beaucoup de carton!merci le père et frérot et vous inquiétez pas y'aura tout ce qu'il faut pour les pauses entre 2 cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Tu vas où?Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Laurent.D 44 a écrit:Tu vas où?Laurentà la benot (en vrai la bernardière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Avec de grands garages laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites