PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Vous aviez suivi en 2007-2008 la restauration de ma 64Je déclare aujourd'hui le commencement de la restauration peinture elle retrouvera sa couleur d'origine soit le gris Typhon AC147 Cette première matinée sera surtout le démontage @ suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Super, je vais suivre de près car j'ai la verte à repeindre aux beaux jours....Mais tu démontes TOUT ?Si t'as besoin d'un coup de main, suis dans le coin cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 super le gris typhon, dire que il n'y a presque pas eu de 2cv avec cette couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 GUILEB a écrit:Super, je vais suivre de près car j'ai la verte à repeindre aux beaux jours....Mais tu démontes TOUT ?Si t'as besoin d'un coup de main, suis dans le coin cette semaine Merci de ta proposition Guileb Ce matin etait ma seule matinée de libre, donc, je n'ai pas chômé Pour te répondre, oui, je dépose tout Dépose du pare brise j'ai du coupé le joint car il était collé Dépose des feux, des vitres arrieres, de la capote.... il ne me reste plus qu'à m'occuper de l'intérieur Voilà le resultat, mais à regarder de prêt.... il va me falloir de nouvelles pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Elle vas avoir la classe avec sa nouvelle robe bon courage (surtout pour le ponçage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 SUPER elle va etre classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 je vais faire mon max pour qu'elle soit aussi belle que neuve..... mais y a du boulot Pour le ponçage Deuchman, pas de problème, j'ai le temps enfin pas trop non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Donc comme mes recherches le disaient, j'ai abandonné la resto de l'aile avant...Il y a quand même un peux de boulot dessus...Pour le reste, le ponçage avance, je la mettrai peut être dehors ce WE pour une petite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 pas mal les ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Et ben, trop froid pour bosser dans le garage J'espère que vous avancez plus vite sur les vos voitures que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 j'en suis au meme point que toi, la je vais pas tarder a me preparer pour aller prendre l'apero au chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bin moi j'ai avancer sur mon châssis, j'avais froid aussi mais une fois attaqué, ça a été tout seul. Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Moi je me suis gelé en tentant de rehausser l'avant saloperie de tirant impossible de les bouger et je n'ose pas trop forcer car j'ai peur que ca casse Bon j'ai remis du dégripant et je vais m'acheter une clef de meilleur qualité et retenter....jusqu'à ce que ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Sinon, tu as la solution de chauffer As tu déjà démonter les tirants tu as peut être de la M.... dedans qui te fait forcer lorsque ça visse Perso, je démonterai la sucette et je vérifierai l'intérieur Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Quelques news, sur la peinture, après pas mal de poncages... garnissage... poncageVoilà le resultat avant l'apretLa suite très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 25 mai 2011 beau boulot on attend vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Les tofs sont sur mon portable, j'essayes dans mettre ce soir, elle est en partie appretée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Tu peins tout avec un compresseur et un pistolet à peinture ou tu y va a la bombe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Elle a été apprêté au compresseur par un pro donc pas moi j'ai juste poncé, le pro a peint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ha ok lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Je profite de ce lundi pluvieux pour mettre quelques photos Savant mélangeDerniere prépa...Tout est pendusEt c'est partiiiiiiL'avant est fait Attelée pour revenir à la maison pour le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 juin 2011 bon peiti ponçage elle va etre toute neuf cette mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Ouah, c'est la classe elle va être terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 juin 2011 une renaissançe : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Aujourd'hui, c'était le grand jour Jour de la peinture Dernieres photos avant la belle peintureTiens, Picasso n'a pas encore mis sa combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Plus le temps de jouer....Ahh ce qu'il bosse bien Picasso lorsqu'il a sa combi La voiture sortieHummmm ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Les autres éléments...Mais bon... la peinture me fait apparaître les bosses sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 C'est le problème de la peinture bien faite !!!!!Beau travail! Maquillage, chirurgie esthétique,lifting, gommage des rides, fard, rouge à lèvres, liposuccion, anneaux gastriques et tout ce qui faut pour être la plus désirable des 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 marsu a écrit:Maquillage, chirurgie esthétique,lifting, gommage des rides, fard, rouge à lèvres, liposuccion, anneaux gastriques et tout ce qui faut pour être la plus désirable des 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Vraiment superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 super ! vivement les photos apres remontage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Je n'oserai jamais rouler dans une voiture aussi belle, j'aurai peur de la rayer en la regardant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 ça vas faire une belle 2cv qui roule sous le soleil, ne doit jamais prendre une goutte de pluie, ...beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bravo !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci Deuchman a écrit:ça vas faire une belle 2cv qui roule sous le soleil, ne doit jamais prendre une goutte de pluie, ...Oui, mais non, ce n'est pas parce qu'elle a une belle peinture qu'elle va rester au garage La preuve, demain elle prend la route et la météo n'est pas au beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 PTITTRAIN a écrit:Merci Deuchman a écrit:ça vas faire une belle 2cv qui roule sous le soleil, ne doit jamais prendre une goutte de pluie, ...Oui, mais non, ce n'est pas parce qu'elle a une belle peinture qu'elle va rester au garage La preuve, demain elle prend la route et la météo n'est pas au beau temps Ahhh je préfère entendre ce genre de discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Alors, le remontage c'est fait ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui, enfin les joints de la malle de coffre et celui de la porte avant passagerSinon, je ne sais même pas si elle n'a pas avancer toute seule Je serai dessus ce WE enfin, si je retrouve les vis d'ailes arrières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 OUPS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Comme tu dis, surtout que c'est des vis d'anciennes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Et je crois me souvenir que tu avais donné un bras et un oeil pôur ces vis non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oublie pas les !!!!Bon courage pour les vis! Si ta un gamin, regarde dans son porteur.... moi je retrouve plein de truc (clef de la maison, carnet de cheque, bonbon, etc.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Merci pour l'info, pour mes kids, c'est plutôt la CB voir les pièces que je retrouverai... dans leurs chambres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Allé, le remontage se fait gentillementCe matin entre 7h et 10hRe passage des câbles dans les profilés, montage des arrêtoirs de portesPose du volet d'aération Pose des ailes arrière "à blanc" car il me manque les vis de 5 et mes baguettes alu ont été peinte, il me faut les nettoyer avant de les reposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 De 12h à 14hPose des 2 caoutchouc des portes arrièrePose des serrures et des vitres arrière sur les 2 portesPose des portes sur la voitureComme me disait Spoti et Ben, en vue d'ensemble, les défauts de certaines portes ne se voient pas trop, enfin dans le noir Je vais essayer de vous faire des tofs plus clairs, avec un flash par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christophe18 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Trop beau, ça fait rêver, une 2cv neuve!Je suis par contre curieux de savoir combien peut coûter une restau' "esthétique". L'apprêt, la peinture, les bandes (ou disques) de ponçage, le mastic...Je suis intéressé par ce coût total. (Tu peux me le dire par MP ou pas du tout si ça te gêne).En tout cas, très beau boulot!!! Amicalement, Christophe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites