ioyo1 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 -------------------------------------------------- VENDU------------------------------------------------------------salut,je vais vendre mon plateau car je ne m'en sers que tres peu.c'est un vrai plateau avec CG, simple essieu, rampes, phares, un petit treuil manuel (a installer).PTAC 1300 KG, donc conduisible avec le permis B avec une voiture de plus de 1300kgcharge autorisée de 900kg, y'a de la marge pour une deuche !!je n'ai pas de photos, mais en gros : il est vieux et moche mais en bon etat.1000€ ferme, j'suis pas pressé...on trouve des plateaux moins cher, je sais.... mais vous serez pas en regle avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 Tu devrais l'échanger contre une deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 super, a une epoque j'y avais pensé mais depuis que je suis dans la 2cv, 15 ans environ, j'ais toujours reussi a me débrouiller sans plateau,Mais c'est bien pratique quand nous en avons besoin.+1 avec guileb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 j'prefere le vendre, quand meme... malheureusement j'aurais pas le temps de m'occuper d'une deuche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 bonsoir ioyotu n'a vraiment pas de photo?je voudrais bien le voirbonne soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 salut, le plateau est reservé, désolé. mais dans le cas ou ca changerait, je vais mettre des photosattention il estt tres sale sur les photos, pas du tout a son avantage!!mais il est en parfait etat de marche,la fleche, l'electricité et les freins sont recentsil manque un pneu, je vais le changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 hello qu'en est il vendu ou pas ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 normalement, il part cet apres midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il n'est pas parti, mais j'avais quelqu'un d'autre dessus qui doit venir le voir cette semaine . S'il ne le prends pas, le plateau sera dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 allez, faites vous plaisir, il est dispo !je vais le mettre sur leboncoin dans quelques jours, je vous laisse l'exclusivité en attendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 bonjour ioyoje met une optionb et te contcat à la fin du week endbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Super, je serai où trouver un porte voiture maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est pour sidolau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 et oui c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tant mieux , ça reste dans le cercle du forum ;-) je cherchais où le mettre , sans trouver, plus de place, tant pis pour moi tant mieux pour sidoleau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 sidolau a écrit:et oui c'est pour moi Et ben moi, je sais où trouver un plateau Bon j'ai toujours poas d'attelage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 moi j'ai l'attelage heu, nananère !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sidolau 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 et moi j'ai les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioyo1 0 Posté(e) le 2 février 2011 VENDU ! longue route a mon ex-plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 février 2011 Je cloture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites