GUILEB 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Cherchez l'intrushttp://www.luxury-club.fr/location-voiture-mariage.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ça fait bizarre de voiture une AZ au milieu des bentley, jaguar, ... comme quoi les gens apprécient aussi la simplicité d'une bonne vielle deuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Exact, c'est rassurant, la beautée n'a pas de prix................C'est beau, je m'émeus moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchri 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 pour moi l'intru c'est le hummer il y a que lui qui est haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 la 2 cv az se loue + cher que la mercédes !!! halluçinant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 2 cv des marais 44 a écrit:la 2 cv az se loue + cher que la mercédes !!! halluçinant !!C'est normal, plus rare et beaucoup moins vulgaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 GUILEB a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:la 2 cv az se loue + cher que la mercédes !!! halluçinant !!C'est normal, plus rare et beaucoup moins vulgaire D'accord à mort!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 mat2cv a écrit:GUILEB a écrit:2 cv des marais 44 a écrit:la 2 cv az se loue + cher que la mercédes !!! halluçinant !!C'est normal, plus rare et beaucoup moins vulgaire D'accord à mort!!!!!oui c'est vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites