PTITTRAIN 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 je pensais l'avoir trouvé Une AK250 Elle est belle sur la photo, mais en allant la voir aujourd'hui Les travaux sont trop nombreux Ce sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Sur la photo elle a l'air chouette, mais si toi tu trouve qu'il y a trop de boulot, c'est qu'il doit vraiment y avoir du boulot En tout c'est le genre de deuche qui me plairait aussi Il en reste pas une ou deux qui trainent dans un vieux dépot musée secret de EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Elle étai pour toi Retourne la chercher tu vas la regretter une comme ça, il n'y en a qu'une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 EDF n'a jamais gardé de modèle avec lequel les agents roulaient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Marsu a écrit:Elle étai pour toi Retourne la chercher tu vas la regretter une comme ça, il n'y en a qu'une!Non, je préfère passer car le châssis semble HS les brancards et les planchers latéraux et pédales aussi, le pavillon est enfoncé et le caisson a été totalement résiné Hormis la CG il n'y a pas grand chose @ sauver ou alors avec beaucoup de temps Mais Marsu, je suis de ton avis, je regrette déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Toutes mes condoléances alors, désolé pour toi et j'espère que ta chasse sera meilleure la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 c'est trop C-- elle était faite pour toi cette EDF +1 avec Marsu tu vas la regretter même s'il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut pour te consoler tu as toujours le modele reduit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merci Spoti, celle là je l'ai déjà Je penses que je le regretterai, mais il faut savoir prioriser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites