marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon anniversaire rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour Rosine !De notre Vendée ensoleillé ..si..si... je te souhaite un bon anniversaire et aussi de joueuses fêtes de fin d'années et moins de neige et verglas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 BON ANNIVERSAIRE ROSINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon Anniversaire Rosine j'espère que tu arrivera à lire le message sous tes mètres de neige et comme dirait 2cvdesmarais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 De la Moselle toute enneigé je vous remercie .tempete de neige depuis 15h et moins 10 au barometre ,,que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne anniversaire ROSINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonne anniversaire Rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 joyeux anniversaire rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosine 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika2cv 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bon anniversaire à toi Rosine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bon anniversaire Rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Super a la bourre sur ce coup là Joyeux anniversaire Rosine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites