marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bon voila je sort de chez un exploitant agricole qui va me vendre 2 AK 400 si il se décide avant la fin de l'année.Elles sont dans un état de murissement avancé, une a un châssis plié, l'autre n'est pas mieux.Je vous informerai de la suite de cette nouvelle aventure.Comme d'habitude je n'avais pas d'APN donc vous devrez attendre pour voir les détails de ces deux épaves.J'espère en faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Et allez, encore une de sauvée Tu pourrais avoir un APN sur ton téléphone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 et hop encore 2 de presque sauvée ton poratble GPS, Ordi, .... et tout le tsouin-tsouin il doit bien faire APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Ben mon téléphone fait APN mais il était à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je voudrai faire un 2cv la Poste ou PTTSi vous avez des photos je suis preneur de renseignement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 La difficulté sera de trouver les bayardieres de sieges qui étaient d'une colorie spécial Sinon, tu as aussi la DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Non pas DDEpas EDFLa Poste c'est bienLes sièges étaient comment ?En même temps je ne suis pas trop maquette, donc si la réplique n'est pas parfaite elle sera comme son propriétaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 je dois avoir une revue qui parle de la deuche PTT faite par un gars de F2P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 toujours aux aguets Marsu....Bonne idée la ptt! je dois avoir un magazine qui en parle! de mémoire prévoir des pare chocs PO.... je vais chercher ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Génial, de nouvelles aventures en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est "la 2CV, 40 ans d'amour" de Fabien Sabatès.P75, les camionnettes POSTES avec parc choc PO (je savais bien...) et couleur gris.Sinon j'ai retrouvé le 2cv mag N° 40 de septembre Octobre 2004 avec un article sur une AZU Postes, jaune avec logos bleu.Sur ce mag, il y a le raid 2004 Adriatique avec une certaine 2cv vache... A priori GARNITURE BAYADERE BLEU sur les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 PTITTRAIN a écrit: je dois avoir une revue qui parle de la deuche PTT faite par un gars de F2P j'ais aussi + la doc qui allait avec les miniature achette je regarderais, mais après mon déménagement car actuellement c'est dans les cartons Mais j'en reviend tjr pas que tu veux faire une deuche PTT (Ptittrain) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bien DeuchmanIl va falloir différencier PTT et Ptt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Voici une première source d'information ICIUn fille qui travaillait au service Matériel de la Poste va faire des recherches pour ma pomme et pour les Chevrons Vendéens bien sur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 salut marsu j'ai un magasine de 2cv conssacré a la 2cv de la poste. nous la voyons sous toute c'est couture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci spoti Puis-je te l'empreinter pour faire des photos ?Il faut que le paysans veuille bien me les vendre, je croise les doigts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 cool t'as déja le pare-choc PO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Marsu se lance dans une vraie resto??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 On va bien voir si je tiens la distance.C'est vrai que les maquettes c'est pas mon truc mais comme j'ai des 2cv pour faire le guignol alors pourquoi pas essayer de prendre du temps pour faire une maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Marsu a écrit:On va bien voir si je tiens la distance.C'est vrai que les maquettes c'est pas mon truc mais comme j'ai des 2cv pour faire le guignol alors pourquoi pas essayer de prendre du temps pour faire une maquette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ouah.... bravo Marsu pour cette initiative Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bonne resto marsu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Génial, ca va chauffer du mig Tu vas refaire genre à neuf, aspect collection ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est dans mes projets Monsieur Guileb nous allons bien voir !??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Ça veut dire que tu livreras les commandes mcc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Heu ben si c'est pas trop loin !!!Livraison assurée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Marsu a écrit:C'est dans mes projets Monsieur Guileb nous allons bien voir !??!!Toi tu as changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 on te suis de pres marsu !! restau a suivre !! j'ai des mimiatuires ptt 1/18 a la base !maman est retraitée ptt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Ha le 49... un repère de deuch!Pense à bruler un poulet à la prochaine pleine lune pour qu'il te les vende! et après hop au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'dis qu'il faut pas réfléchir je suis aller avec le père les voir hier et quand on voit la beige (à pars le chassis) elle est vraiment bien conserver avec 2 t'es fais une super classe Vas y Fonce lache le pas l'agriculteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Une restau dans les règles de l'art, voilà qui va être intéressant à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Alors ça donne quoi les AK Elles sont toujours @ vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Toujours pas décidé le vendeur mais je ne lâche pas le morceau.A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 appel 10 fois par jour, plante ta tente dans son jardin il vas bien finir par les lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 22 février 2011 des news marsu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben non rien en vue mais les voitures sont toujours là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 février 2011 Si t'en veux pas donnes moi l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 6 février 2013 Bon ce projet est tombé à l'eau mais j'ai une autre piste en Bretagne !!!!A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 février 2013 Une nouvelle aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 février 2013 Ah ouai... surtout qu'elle semble pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 8 février 2013 Il faut la rapatrier et que le vendeur retrouve la carte grise !!!!A suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 12 février 2013 Enlèvement prévu le 23 février 2013 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 février 2013 marsu a écrit:Enlèvement prévu le 23 février 2013 !!Bonne nouvelle n'oublie pas les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 13 février 2013 une ak le saint grasl de nos jour, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites