Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Un nouveau site consacrer à nos belles à vu le jour, grace à un bon p'tit gars du ch'nord passionner comme nous tous de nos magnifique bycilyndre Il se nomme "les Barjos de la deuche" (le site, pas le créateur )Le site est tout récent, donc son créateur demande est preneur de toute bonne idée je vous met le lien et n'hésiter pas à aller y faire un p'tit tour (perso j'aime bien les trucs et astuces façon méthode Grand-mère )http://rojumar.e-monsite.com/bon vayage dans le ch'nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Super siteCa me rappelle un peu mon site sur les trains Mais aussi CECI où j'étais plus ciblé Mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 éffectivement comme quoi les trucs et astuces sont repris de droite à gauche le créateur des barjos de la deuche est vraiment sympa, il y aurait peu etre moyen de s'échanger des infos afin de pouvoir faire progresser nos site respectifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites