Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stricker Daniel

Ah l'hiver

Messages recommandés

Voilà un temps pour moi..
La deuche est au chaud..quoique elle me sort tout d e même il faut bien que j'aille me chercher à manger...
Bref le sujet de ce message voilà ce que je fabrique de mes petites mains en ce moment ...
C'est le Taillefer 3 de vannes, commencé il y a 3 ans ...il est en passe de finition bien que encore 100 ou 200 h seront nécéssaires pour faire ce qui se voit peut...
longueur 1m32 ..il naviguera !









Ce matin ...




Au commencement





Une forme..





C'est vraiment un bateau !



A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau boulot! Alors là chapeau bas (je fait moi même du modelisme) tu as la patience d'un artiste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
Mon épouse sera à la retraite en février.. donc je vous promet que vous viendrez voir tout mes bateaux ( il y en a un paquet ) ça fera une sortie, j'ai de la place une grande guinguette 35 m² et le cadre ombré est trés agrable, certain connaissent ! Wink
Jusque là j'étais seul ( 2an 1/2 que ça dure ) ma femme travaillant à Carcassonne alors pour organiser c'est trop compliqué..
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour Guileb... Laughing
J'en fabrique depuis + de 25 ans ...j'ai oeuvré bien plus en activité qu'aujourd'hui le papy il baisse ( pas de confusion.... Wink ) ça aussi ça baisse... mais bon c'est la vie !
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Aujourd'hui pas de pot..j'avais enlevé le chateau pour faire une soudure et patatras tout le chateau tombe par terre....
Il y a des jours ou je me mettrais des giffles, donc j'ai du boulot pour la journée à essayer de remonter mes rambardes comme avant pale et remettre les choses comme il faut radeau,portique etc ..parfois je suis dégouté
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprend ta haine

Mais ta volonté de fer va l'emporter sur le découragement qui est légitime

Courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut faire gaffe l'hiver avec le verglas tout glisse pale
puréé dégouter ... bon y'a plus qu'à Wink faire et refaire ... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
J'ai remonté mais il y aura une trace, il faudra regarder de moins prés... Rolling Eyes mais c'est la vie ce genre de c... ça arrive à tout le monde !
J'ai fait plein de choses petites (feux de navigation) et autres bricoles, mais les fêtes arrivent alors ..à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Batéme ..
Le voilà enfin dans son élément, il est lége mais c'était juste pour un essai ...chargé je ne pourrai pas le mettre à l'eau tout seul !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe, il ne manque plus que la deuche du capitaine sur le pont cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Avec ce temps mer....que ! je paufine..
La mature:




les essuie-glaces



Les marins aux couleurs de la compagnie (TMC de Vannes ) en position pas trés confortable !






Faut que ça séche... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Tu les as couvert comme si ils allaient naviguer en Bretagne lol!


normal, ils sont de Vannes cheerslol!
une chose est sur, beau boulot j'espère que tu nous fera une démonstration de navigation aux beaux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
C'est bien connu en Bretagne il pleut que sur les c....un breton sans son ciré ..c'est impensable , les bonshommes ils sont aux couleurs de la compagnie ...et à l'echelle 1/30 éme
Aux beaux hélas il y a pas assez d'eau dans mon "grand lac " mais il y a à 1 km un étang municipal !!
De toute façons avec mon ami Robert nous vous ferons une sortie dans nos murs...mais pas encore au point !!!
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suprême récompense !
L'ar mateur de TMC m'offre le pavillon de la compagnie (idem surle vrai bateau ) et un voyage sur le Taillefer 3 de Vannes à Belle Ile avec ma moitié ..
Voilà maintenant vous savez tout !

Les photos ...








Voilà maintenant c'est fini ....j'ai plus qu'a chercher un autre plan...(j'en ai déja trouvé un ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La récompense est largement méritée.

Félicitationssssssssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi,très beau travail pour 1 jeune retraité.Super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daniel,de mon coté si tu as du temps de libre tu peux venir pour mon déménagement(je blague).Super ton nouveau bateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait ..
J'ai encore sevi...voilà mon chantier nouveau, j'aimerai savoir s'il y a un ostreiculteur parmis nous ??????
J'aurai besoin de photo de l'intérieur de la cabine et la façon de maintenir en place le moteur hors bord ..bref de s infos pour opas faire trop de co...es !
A bientôt !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...