Stricker Daniel 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Voilà un temps pour moi..La deuche est au chaud..quoique elle me sort tout d e même il faut bien que j'aille me chercher à manger...Bref le sujet de ce message voilà ce que je fabrique de mes petites mains en ce moment ...C'est le Taillefer 3 de vannes, commencé il y a 3 ans ...il est en passe de finition bien que encore 100 ou 200 h seront nécéssaires pour faire ce qui se voit peut...longueur 1m32 ..il naviguera !Ce matin ...Au commencement Une forme..C'est vraiment un bateau !A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 impressionnant super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 +1 avec Spoti, super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Tres beau boulot! Alors là chapeau bas (je fait moi même du modelisme) tu as la patience d'un artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Re Mon épouse sera à la retraite en février.. donc je vous promet que vous viendrez voir tout mes bateaux ( il y en a un paquet ) ça fera une sortie, j'ai de la place une grande guinguette 35 m² et le cadre ombré est trés agrable, certain connaissent ! Jusque là j'étais seul ( 2an 1/2 que ça dure ) ma femme travaillant à Carcassonne alors pour organiser c'est trop compliqué..A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Vive la retraite et ton chouette bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 un travail d'artiste !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Whoua il a super bien avancer depuis notre passage super boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 félicitation jolie travail se de l'art Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 pour Guileb... J'en fabrique depuis + de 25 ans ...j'ai oeuvré bien plus en activité qu'aujourd'hui le papy il baisse ( pas de confusion.... ) ça aussi ça baisse... mais bon c'est la vie !A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 mais quand même - BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Bonjour Aujourd'hui pas de pot..j'avais enlevé le chateau pour faire une soudure et patatras tout le chateau tombe par terre....Il y a des jours ou je me mettrais des giffles, donc j'ai du boulot pour la journée à essayer de remonter mes rambardes comme avant et remettre les choses comme il faut radeau,portique etc ..parfois je suis dégouté A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Je comprend ta haine Mais ta volonté de fer va l'emporter sur le découragement qui est légitimeCourage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 faut faire gaffe l'hiver avec le verglas tout glisse puréé dégouter ... bon y'a plus qu'à faire et refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bonjour J'ai remonté mais il y aura une trace, il faudra regarder de moins prés... mais c'est la vie ce genre de c... ça arrive à tout le monde !J'ai fait plein de choses petites (feux de navigation) et autres bricoles, mais les fêtes arrivent alors ..à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Batéme ..Le voilà enfin dans son élément, il est lége mais c'était juste pour un essai ...chargé je ne pourrai pas le mettre à l'eau tout seul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Superbe, il ne manque plus que la deuche du capitaine sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 nous aussi on rêve de retraite et de navigation félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Vraiment super Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bonjour Avec ce temps mer....que ! je paufine..La mature:les essuie-glacesLes marins aux couleurs de la compagnie (TMC de Vannes ) en position pas trés confortable !Faut que ça séche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Euh.... tes marins sont dans une mauvaise posture Bravo pour les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Voilà les derniéres photos...Ca sent la fin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu les as couvert comme si ils allaient naviguer en Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 PTITTRAIN a écrit:Tu les as couvert comme si ils allaient naviguer en Bretagne normal, ils sont de Vannes une chose est sur, beau boulot j'espère que tu nous fera une démonstration de navigation aux beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Re C'est bien connu en Bretagne il pleut que sur les c....un breton sans son ciré ..c'est impensable , les bonshommes ils sont aux couleurs de la compagnie ...et à l'echelle 1/30 éme Aux beaux hélas il y a pas assez d'eau dans mon "grand lac " mais il y a à 1 km un étang municipal !!De toute façons avec mon ami Robert nous vous ferons une sortie dans nos murs...mais pas encore au point !!!A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Suprême récompense !L'ar mateur de TMC m'offre le pavillon de la compagnie (idem surle vrai bateau ) et un voyage sur le Taillefer 3 de Vannes à Belle Ile avec ma moitié ..Voilà maintenant vous savez tout !Les photos ...Voilà maintenant c'est fini ....j'ai plus qu'a chercher un autre plan...(j'en ai déja trouvé un ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 La récompense est largement méritée.Félicitationssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 superbe Et la classe avec le drapeau qui vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Salut a toi,très beau travail pour 1 jeune retraité.Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Et ben , en plus un baptême de l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 sympa TMC, Content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Regardez ..qui connait la SEEM à Nort sur Erdre , c'est le pâtron lui même qui ma offert 2 plans, je le remercie vivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour Je suis à nouveau dans l'atelier ..j'ai pondu ça depuis le 31 janvier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super Si tu t'ennuis, j'ai une deuche @ poncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 13 février 2011 Re Allons ça c'est de la rigolade ! je blague, tout est dans le ponçage et ça "P... je connais "Bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2cv49 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut Daniel,de mon coté si tu as du temps de libre tu peux venir pour mon déménagement(je blague).Super ton nouveau bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 17 février 2011 Re Il est en couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 18 février 2011 Ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 18 février 2011 un travail d'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 2 mars 2011 Au fait ..J'ai encore sevi...voilà mon chantier nouveau, j'aimerai savoir s'il y a un ostreiculteur parmis nous ??????J'aurai besoin de photo de l'intérieur de la cabine et la façon de maintenir en place le moteur hors bord ..bref de s infos pour opas faire trop de co...es !A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 2 mars 2011 quand tu es partis, tu ne t'arrête plus Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Toujours pas de Charentais ...Premiére couche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bravo tu es hyper motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites