WAPHIL 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bonsoir à touscomment procedez vous pour bien nettoyer et controler le radiateur d huile et le reniflard?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 6 décembre 2010 Pour le radiateur à huile, personnellement je lui envoie un peu d'air comprimé en évitant de viser ton épouse ou le linge à étendre.Pour le reniflard, il y a une petite procédure très simple pour son contrôle décrite dans la RTA avec un tuyau transparent et de l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 +1 avec Manu44Par contre, j'ai appris qu'il serait très bon de faire bouillir le radiateur dans de l'eau, cela décollerait les impuretés qui sont collés à l'intérieur.Pour les "ailettes" si tu en as de tordu, il faut les redressé au maximum, perso, j'utilise des petits colliers blancs appelé familièrement "Civelles".Et pour le reniflard, il y a la colonne @ eau Voili, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAPHIL 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonjour messieursmerci pour vos reponses,Manu44 on sent un peu de vecu dans ta reponse le linge de madame n a pas aime? bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Non mais il vaut mieux prévenir... Remarque que cela peut donner des idées pour faire une farce. Tu dis à un copain tiens moi ce truc là, Pffft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites