LAigle 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir à tous et à toutesCe soir, j'ai l'honneur de vous présenter sur le forum une voiture "à la manga", son petit nom? comme les studio dont j'ai pris les dessins comme modèle : GhibliLes photos, je pense, décrivent mieux que de grande phrase donc en voici :Bon les photos de l'intérieur n'ont pas encore été faite (il me manque quelques enjoliveur en plastique pour les fermeture de porte) mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAPHIL 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir Laigle,jolie voiture deco un peu jeun's pour moi,mais tres beau travail.Je vois que la deuche a encore de belles annees devant elle avec une releve de jeunes passionnes salutations deuchistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe je viens de montrer @ ma fille les photos, elle veut maintenant la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Terrible surper belle peinture et j'aime bien l'intérieur beige, c'est chouette.....par contre faut pas l'enmener au Cénodeuche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il a bien travaillé et surtout il y a cru jusqu'au bout à son projet depuis plus d'un an, papa et les autres étaient là. Il y a eu du travail à recommencer parfois, des grosses catastrophes Deuchman s'en souvient certainement. :bom:Pof... bon elle roule bien enfin... Bravo Laigle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 SUPER MAINTENANT IL FAUT ROULER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 que dire! Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAEL44 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bonsoir,je l'ais vu en pièces et maintenant en photos le projet fini,et bien chapeau et félicitation à toi et toutes les personnesqui ton accompagné dans cette resto, et en particulier ton père...A plus sur la route.......(et surtout profite bien de cette madame de 2cv!!!)Gaël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Voici quelque photos d'intérieur :Regarder ce que m'a offert le papa noël !!!voilà mais il me manque une poignée coter conducteur pour quelle soit fini entièrement !!! (la rage quand je voulais la mettre, elle était trop petite,elle a surement rétréci au lavage ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 trop belle félicitation, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Trop chouette le TdB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 la shihiro touch ( j'ai un doute sur l'orthographe de Shihiro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAigle 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 GUILEB a écrit:( j'ai un doute sur l'orthographe de Shihiro )Chihiro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stricker Daniel 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Bonjour J'aime bien la qualité de la peinture ...c'est particulier bravo pour le travail, dans les chemins bien boueux nous serons 2 à pas suivre, je rigole !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites