PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Mais où vont ils s'arrêter Qu'en pensez vous? Après avoir vu l'annonce.Je connais donc quelqu'un qui a une fortune dans son garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Le probleme, il ne peut pas faire plaisirs a un passionné, dommage.cette 2cv sera achetée par un riche et restera dans un garage, dommage.nous la verrons jamais sur les rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est bien ce que je penses, @ ce prix, tu achètes une bulle en verre et tu la mets dessous La route risquerait de l'abimer Elles sont faites pour rouler mais pas rester @ vie dans un garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent.D 441 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 A mon avis,il s'est gouré!Il a du vouloir écrire 4500.Il y a un article sur lui dans 2cv et drivés N°3Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Euh.... il n'y avait pas des inscriptions sur les portes avant Parce que là y plou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAPHIL 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonsoir messieursavez vous vu sur le bon coin la 2CV spot vendue pour la somme modique de 45000 euros!!!! pouvez m indiquer (moi qui suis juste apprenti deuchiste) ce qui justifie ce prix?cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Rien, elle est vendue plus cher qu'une SAHARA Je fusionnes avec le Post que j'ai ouvert sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincent1962papa 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je vote pour une erreur , une faute de frappeou alors il tente le truc si ça marche, c'est lui qui faut frapper, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il est noté dans l'annonce:Citation :PS: pour le PRIX faite moi une offre SérieuseLe prix est peut être là juste pour faire lire son annonce.... ou alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAPHIL 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 juste quelques points de rouille mais a ce prix la on lui pardonne bonne soiree a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marco441 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 L'annonce est désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 L'annonce est désactivée....c'était quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Juste une SPOT @ 45.000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 ENORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 45 000 Francs plutôt non? Sinon du côté de St Marc sur mer, je connet un spot aussi.. gratos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 45 000 pour juste de la peinture orange en plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 28 avril 2011 bon y'a pas de prix, mais je vous ais trouvé la perle Rare même très rare, vous en trouverez pas 2 pareils http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/196253076.htm?ca=18_sje crois que je vais ma laisser tenter par cette magnifique restau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent1962 0 Posté(e) le 28 avril 2011 Deuchman a écrit:bon y'a pas de prix, mais je vous ais trouvé la perle Rare même très rare,[/img]De deux choses l'une: soit c'est de l'art soit il a mis en noir et blanc pour ne pas choquer nos rétines ... des images vraiment écœurantes! @+Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilie02 0 Posté(e) le 30 mai 2011 je viens juste de lire vos messages, et viens de voir l'annonce, au passage elle est toujours en ligne, et je suis morte de rire devant mon écran !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites