frédo011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 salut depuis que j ai brancher un klaxon 5 trompe la batterie se vide tout seul je comprend pas si vous avez une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Voir le relais ou le branchement du relais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Si c'est depuis la pose du klaxon, débranche le et vérifie si elle se décharge encore.C'est peut être qu'une coïncidence Si le klaxon est le problème, revoit le cablage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 bien vu ok et le relais est neuf a voir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 +1 avec Marsu et Ptittrain il doit y avoir une masse dans ton klaxon qui te bouffe la batterie j'ais à peu près le même souci sur la verte avec l'autoradio, qui a une mémoire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 4 décembre 2010 Je ne vois qu'une solution, suivre le courant à la trace avec une pince de courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bon si tu veux je peux passer demain vers une heure intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Deuchman a écrit:bon si tu veux je peux passer demain vers une heure intelligente Ah ben là.... tu vas chercher quel courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frédo011 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok deuchman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PTITTRAIN a écrit:Ah ben là.... tu vas chercher quel courant de l'alternatif : apéro - bricole - apéro - bricole - ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 J'ai eut peur que ce soit que du continu Bricole, bricole, bricole..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 alors t'en es ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites