PTITTRAIN 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 Message recu ce jour Noëlle GARDET a écrit:Noëlle GARDET Chaon le 29 novembre 2010Vice-Présidente deL ’Association des Amis de la Maison du Braconnagequi travaille en partenariat avec la Mairie de CHAON (22 km de Salbris).au sein d’un musée municipal, La Maison du Braconnage. www.maisondubraconnage.comAdresse personnelle : 3 rue des Genêts, 41600 CHAON06 21 14 39 20 ou 02 54 88 41 12 (répondeur) n.gardet@wanadoo.fr.Le thème de l’exposition permanente de l’été 2011 de La Maison du Braconnage seraTOUT AU LONG DE LA RENCONTRE MONDIALE DES AMIS DE LA 2 CV Date : du 27 au 31 juillet 2011 Lieu : Salbris (41)« La De deuche Braconnière dans tous ses états à la tombée de la nuit »Quelques idées : Espace exposition à partir d'agrandissements grand format des œuvres de Hirlay artiste local.Dans le musée : Un jeu, trouver toutes les allusions à la deuche braconnière cachées en divers endroits …A l'extérieur de La Maison du Braconnage : besoin de soutien par les clubs locaux, on imagine 2 de deuches posées sur les monticules devant la maison, une berline braco et une camionnette garde Si vous êtes tentés par ce projet de l’Association des Amis de la Maison du Braconnage ou si vous avez envie de vous associer à nousNous sommes à la recherche- d’un Sponsor solide pour une création d’une œuvre définitive : une de deuche stylisée en fer à béton par Hirlay, grandeur nature si on a les moyens, ou à l'échelle des moyens disponibles.- d’une ou plusieurs épaves de 2CV-Pièces détachées pour jouer et pour détourner par des artistes en délire…-Bricoleurs -Témoignages de braconnages épiques en 2CV pour bandes sonores ethnographiques-Toutes autres idées sur la Dedeuch-Animations diverses, atelierMerci de me contacter assez vite.Amicalement. Noëlle pour l’Assoc des Amis du Braconnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc2cvfrance3 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 où est ce que tu as chopé ça petit malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Ben sur l'adresse mail des Chevrons Vendéens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi je n'y serait certainement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Tu ne vas pas @ la mondiale Perso, rien n'est décidé encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 bah je sais pas mag n'a pas spécialement envie de passer une semaine de vacances d'été dans une concentre A moins que nous puissions y aller 2 jours et profiter d'être vers la bas pour faire autre chose enfin rien n'est déterminer .... et pour l'instand je ne préfère rien prévoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Si j'y vais, je n'irai que 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 PTITTRAIN a écrit:Si j'y vais, je n'irai que 2 jours ah bah y'a peu etre moyen de jouer un convoi pour 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 moi j'y serais mai je ferais comme les autres mondiales apres se sera vacances dans la regions' ou plus bas a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi aussi j'y vais sans doute 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Il va y avoir beaucoup de 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 oui mais comme la mondiale dur 4 jours et demi, les 2 jours de votre presence serons lesquels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Perso, je ne sais même poas si j'irai ou pas, donc de là @ te dire lesquels jours Mais j'ai bien l'intention, d'y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 il n'y aurra pas d'autre mondial en france avant au moins une bonne quinzaine d'année, il faut en profiter Remarque dans 15 ans j'aurrais pas loin de 50ans et les enfants serons grand, a voir.Mais nous n'aurrons peut etre plus le droit de rouler avec nos 2cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Perso, je ne sais pas ce qu'est "une Mondiale" ormi une Nationale plus grande, mais je penses que je ne m'imagine pas totalement de l'ampleur que cette rencontre peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi je loupe pas ça... En plus c'est à Salbris, ca sent les petites routes le long de la Loire, Saumur (jy suis né ça tombe bien), Vouvray ( j'ai une adresse au poil), le pic nique qui va bien...Bref, il faut le temps de faire le plein de quelques bon produit qui permettrons de survivre à la bière tiède et aux chansons allemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Moi j'aimerais bien le Jeudi et Vendredi mais je ne sais pas encore, pour ca faut que j'arrive à prendre 2 jours....sinon j'irais Samedi et Dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites