Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PTITTRAIN

Pour la Mondiale 2011

Messages recommandés

Message recu ce jour Laughing

Noëlle GARDET a écrit:

Noëlle GARDET Chaon le 29 novembre 2010
Vice-Présidente de
L ’Association des Amis de la Maison du Braconnage
qui travaille en partenariat avec la Mairie de CHAON (22 km de Salbris).
au sein d’un musée municipal, La Maison du Braconnage. www.maisondubraconnage.com
Adresse personnelle : 3 rue des Genêts, 41600 CHAON
06 21 14 39 20 ou 02 54 88 41 12 (répondeur) n.gardet@wanadoo.fr.
Le thème de l’exposition permanente de l’été 2011 de La Maison du Braconnage sera
TOUT AU LONG DE LA RENCONTRE MONDIALE DES AMIS DE LA 2 CV
Date : du 27 au 31 juillet 2011
Lieu : Salbris (41)
« La De deuche Braconnière dans tous ses états à la tombée de la nuit »
Quelques idées :
Espace exposition à partir d'agrandissements grand format des œuvres de Hirlay artiste local.
Dans le musée : Un jeu, trouver toutes les allusions à la deuche braconnière cachées en divers endroits …
A l'extérieur de La Maison du Braconnage : besoin de soutien par les clubs locaux, on imagine 2 de deuches posées sur les monticules devant la maison, une berline braco et une camionnette garde
Si vous êtes tentés par ce projet de l’Association des Amis de la Maison du Braconnage ou si vous avez envie de vous associer à nous
Nous sommes à la recherche
- d’un Sponsor solide pour une création d’une œuvre définitive : une de deuche stylisée en fer à béton par Hirlay, grandeur nature si on a les moyens, ou à l'échelle des moyens disponibles.
- d’une ou plusieurs épaves de 2CV
-Pièces détachées pour jouer et pour détourner par des artistes en délire…
-Bricoleurs
-Témoignages de braconnages épiques en 2CV pour bandes sonores ethnographiques
-Toutes autres idées sur la Dedeuch
-Animations diverses, atelier
Merci de me contacter assez vite.
Amicalement. Noëlle pour l’Assoc des Amis du Braconnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah je sais pas scratch
mag n'a pas spécialement envie de passer une semaine de vacances d'été dans une concentre study
A moins que nous puissions y aller 2 jours et profiter d'être vers la bas pour faire autre chose scratch
enfin rien n'est déterminer .... et pour l'instand je ne préfère rien prévoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Si j'y vais, je n'irai que 2 jours Cool

ah bah y'a peu etre moyen de jouer un convoi pour 2 jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y serais mai je ferais comme les autres mondiales apres se sera vacances dans la regions' ou plus bas a voir. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comme la mondiale dur 4 jours et demi, les 2 jours de votre presence serons lesquels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais même poas si j'irai ou pas, donc de là @ te dire lesquels jours pale
Mais j'ai bien l'intention, d'y faire un saut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il n'y aurra pas d'autre mondial en france avant au moins une bonne quinzaine d'année, il faut en profiter cheers
Remarque dans 15 ans j'aurrais pas loin de 50ans et les enfants serons grand, a voir.
Mais nous n'aurrons peut etre plus le droit de rouler avec nos 2cv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je ne sais pas ce qu'est "une Mondiale" ormi une Nationale plus grande, mais je penses que je ne m'imagine pas totalement de l'ampleur que cette rencontre peut être Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je loupe pas ça...

En plus c'est à Salbris, ca sent les petites routes le long de la Loire, Saumur (jy suis né ça tombe bien), Vouvray ( j'ai une adresse au poil), le pic nique qui va bien...

Bref, il faut le temps de faire le plein de quelques bon produit qui permettrons de survivre à la bière tiède et aux chansons allemande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien le Jeudi et Vendredi mais je ne sais pas encore, pour ca faut que j'arrive à prendre 2 jours....sinon j'irais Samedi et Dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...