mat2cv 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Merci de me faire propo.Si possible complet avec toute la visserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je pense avoir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ha décidement il faut vraiment que je vienne à la ferme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Oui il fait que tu passes même avec le froid, j'ai la barre, je pense avoir au moins un crochet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est ca le probleme, le froid.... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ne t'inquiete pas, je vais le confier à ta messagère préférée... ce sera le plus rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Ok mais tkt pas j'ai le temps! La capote est pas chez moi encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai trouvé la barre et un seul verrou sans le crochet (ce n'est pas un problème), si ta messagère est rapide tu les auras ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Cool!Merci Manu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bien reçu! la messagère a bien fait son taf!Si je recup une capote pas trop mal, je viendrais à la ferme avec mon ouverture intérieure! hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites