Deuchman 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 comme certain le savent déja, j'ais eu un souci d'éssuie glace en me rendant aux Mans donc je suis à la recherche d'un moteur d'éssuie glace + tringlerie pour la deuchmaag si vous avez ça dans vos stock, on en discute merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j en ai 4 a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 t'en a 3 de trop, dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 2 cv des marais 44 a écrit: j en ai 4 a la basecool t'as tout à la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 on voit ça au tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 7 décembre 2010 Bon ... la paoisse continue mon éssuie glace coté conducteur de l'acadiane à pété hier ... vas falloir démonter donc soit c'est l'axe d'entrainement ou soit la manivelle, une chose est sur ça marche plus du tout ou alors à la main j'vais m'acheter une 4L ou récupérer ma verte (elle au moins elle est fidèle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu44 1 Posté(e) le 7 décembre 2010 Tu vas venir à la ferme et nous allons tout arranger.Ne t'inquiète pas, tout vas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci manu pour la proposition et merci 2cv des marais pour les ensembles d'éssuie glace y'a plus qu'à les monter et hop vive la pluie Spoti je te rendrais les tiends car y'en a 1 qui ne vas pas et l'autre qui à la même souci que moi merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Deuchman a écrit: l'autre qui à la même souci que moi merci quand même C'etait quoi le soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 PTITTRAIN a écrit:Deuchman a écrit: l'autre qui à la même souci que moi merci quand même C'etait quoi le soucis c'est les p'tites rotules en plastiques qui sont HS et c'est galère à changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Le coté positif c'est que tu va bientôt être capable de démonter et remonter une deuche en 2 heures avec les yeux bandés....Ceux qui partirons en raid avec toi, n'auront pas besoin d'enmener le dictionnaires des réparations. tu maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bon les 2 sont réparer et mes éssuies glaces fonctionne à merveille ouf ça fait du bien mais bon démonter, remonter, redémonter, ..... bah oui quand on remonte le tableau de bord, faut pas oublier de remttre la gaine de chauffage enfin voila, une histoire qui ce termine bien maintenant je vais pouvoir partir faire un p'tit tour dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Deuchman a écrit:..mes éssuies glaces fonctionne à merveille ...je vais pouvoir partir faire un p'tit tour dans le 49 Il pleut dans le 49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 super si ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 ça marche impec mais 2/3 surprise lors du démontage du tableau de bord bon pour commencer, voila ma panne la fixation qui avait déja du etre réparer par l'ancien proprio a cassé net en fait c'est simple à changer sur une acadiane Et voila ma surprise ............j'crois bien que me baie de pare brise a un p'tit coup dans la tronche mais bon ça m'empèche pas de rouler et le tableau de bord remonté ça ce voit plus voili, voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tu essuies mieux maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 En deuche tant que tu ne vois pas le problème et que n'est pas au courant.....tu n'as pas de problème La tu l'as vu, mais tu ne le vois plus après remontage...donc tu n'as plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjf1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 GUILEB a écrit:En deuche tant que tu ne vois pas le problème et que n'est pas au courant.....tu n'as pas de problème La tu l'as vu, mais tu ne le vois plus après remontage...donc tu n'as plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 et ça essuies mieux que la 2 cv AZ je vous rassure (pour info :les essuies glaçe de nos méméres avant 1963 sont entrainés par le cable du compteur !!) en cas de fortes préçipitations , il est recommandé soit de rouler très vite ou alors de s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deuchman 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 GUILEB a écrit:En deuche tant que tu ne vois pas le problème et que n'est pas au courant.....tu n'as pas de problème La tu l'as vu, mais tu ne le vois plus après remontage...donc tu n'as plus de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 2 cv des marais 44 a écrit:et ça essuies mieux que la 2 cv AZ je vous rassure (pour info :les essuies glaçe de nos méméres avant 1963 sont entrainés par le cable du compteur !!) en cas de fortes préçipitations , il est recommandé soit de rouler très vite ou alors de s'arrêter tu pourrais aussi conduire de la main droite et agiter très rapidement la molette avec la gauche dans un mouvement sacadé qui te donnera l'air d'un ado boutonneux devant un poster penthouse......mais c'est fatigant, ridicule et dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites