Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deuchman

moteur d'éssuie glace

Messages recommandés

comme certain le savent déja, j'ais eu un souci d'éssuie glace en me rendant aux Mans Rolling Eyes
donc je suis à la recherche d'un moteur d'éssuie glace + tringlerie pour la deuchmaag tongue
si vous avez ça dans vos stock, on en discute cheers
merci d'avance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ... la paoisse continue mon éssuie glace coté conducteur de l'acadiane à pété hier ...
vas falloir démonter donc soit c'est l'axe d'entrainement ou soit la manivelle, une chose est sur ça marche plus du tout ou alors à la main
j'vais m'acheter une 4L ou récupérer ma verte (elle au moins elle est fidèle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vas venir à la ferme et nous allons tout arranger.

Ne t'inquiète pas, tout vas bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci manu pour la proposition Wink
et merci 2cv des marais pour les ensembles d'éssuie glace cheers
y'a plus qu'à les monter et hop vive la pluie tongue
Spoti je te rendrais les tiends car y'en a 1 qui ne vas pas et l'autre qui à la même souci que moi pale merci quand même rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
l'autre qui à la même souci que moi pale merci quand même rabbit

C'etait quoi le soucis Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN a écrit:
Deuchman a écrit:
l'autre qui à la même souci que moi pale merci quand même rabbit

C'etait quoi le soucis Question


c'est les p'tites rotules en plastiques qui sont HS pale et c'est galère à changer tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le coté positif c'est que tu va bientôt être capable de démonter et remonter une deuche en 2 heures avec les yeux bandés....
Ceux qui partirons en raid avec toi, n'auront pas besoin d'enmener le dictionnaires des réparations. cheers tu maitrise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon les 2 sont réparer et mes éssuies glaces fonctionne à merveille cheers ouf ça fait du bien tongue
mais bon démonter, remonter, redémonter, ..... bah oui quand on remonte le tableau de bord, faut pas oublier de remttre la gaine de chauffage lol!
enfin voila, une histoire qui ce termine bien cheers maintenant je vais pouvoir partir faire un p'tit tour dans le 49 cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deuchman a écrit:
..mes éssuies glaces fonctionne à merveille ...je vais pouvoir partir faire un p'tit tour dans le 49 cheerscheerscheers

scratch Il pleut dans le 49 Question




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça marche impec cheers mais 2/3 surprise lors du démontage du tableau de bord affraid

bon pour commencer, voila ma panne Rolling Eyes



la fixation qui avait déja du etre réparer par l'ancien proprio a cassé net study



en fait c'est simple à changer sur une acadiane



Et voila ma surprise paleaffraidpaleaffraidpaleaffraid ............



j'crois bien que me baie de pare brise a un p'tit coup dans la tronche mais bon ça m'empèche pas de rouler et le tableau de bord remonté ça ce voit plus



voili, voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En deuche tant que tu ne vois pas le problème et que n'est pas au courant.....tu n'as pas de problème cheers
La tu l'as vu, mais tu ne le vois plus après remontage...donc tu n'as plus de problème scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
En deuche tant que tu ne vois pas le problème et que n'est pas au courant.....tu n'as pas de problème cheers
La tu l'as vu, mais tu ne le vois plus après remontage...donc tu n'as plus de problème scratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ça essuies mieux que la 2 cv AZ je vous rassure
(pour info :les essuies glaçe de nos méméres avant 1963 sont entrainés par le cable du compteur !!)
en cas de fortes préçipitations , il est recommandé soit de rouler très vite
ou alors de s'arrêter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUILEB a écrit:
En deuche tant que tu ne vois pas le problème et que n'est pas au courant.....tu n'as pas de problème cheers
La tu l'as vu, mais tu ne le vois plus après remontage...donc tu n'as plus de problème scratchscratchscratch


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 cv des marais 44 a écrit:
et ça essuies mieux que la 2 cv AZ je vous rassure
(pour info :les essuies glaçe de nos méméres avant 1963 sont entrainés par le cable du compteur !!)
en cas de fortes préçipitations , il est recommandé soit de rouler très vite
ou alors de s'arrêter


tu pourrais aussi conduire de la main droite et agiter très rapidement la molette avec la gauche dans un mouvement sacadé qui te donnera l'air d'un ado boutonneux devant un poster penthouse......mais c'est fatigant, ridicule et dangereux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...