WAPHIL 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonjour à tousquel est le principe de controle du paralleisme et peut on le regler soit meme ?(il y a peut etre un post sur le site a ce sujet?merci bonne route à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsu111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ben chez nos voisins Belges, il y a des pro ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Sinon c'est dans les 60€ dans un garage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Il y a aussi la méthode de la ficelle.... C'est archaïque, mais bon...-Pression de pneus-Mettre la voiture sur un sol le plus plat possible-Prendre une ficelle et lui faire faire le tour de la voiture en plaquant la ficelle au niveau du trou des enjoliveurs-Mettre les roues bien droites.-Vérifier que les roues avant ouvrent un peu à l'extérieur, pour cela il faut vérifier l'arrière des jantes avant, la ficelle doit être décollé de la jante de 0,5 à 1 cm. -Régler en agissant sur les tirants qui vont aux roues, il s'agit des tubes avec 2 vis et boulons qui les bloquent. Desserrer ces 2 vis et faire tourner le manchon sur lui même pour ouvrir ou fermer les roues (pincement). Voilà la solution que j'utilise....Mais la méthode de John est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites