WAPHIL 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour,un pote ma deconseille de mettre des robris sur les ailes.(infiltation d eau donc rouille)J aimerais avoir votre avis (J en ai trouve d occas mais elles coutent une fortune )je vais essaye d en deniche a un prix deuchiste mercibonne route a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GUILEB 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Je suis dans le même cruel dilemne que toi.....je trouve ca class et j'aimerais équiper ma 56, mais faut faire des trous dans les ailes Mais j'y pense, ca peut pas se coller ? Bon de toute façon, ca coute un bras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PTITTRAIN 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Un deuchiste me disait, l'eau rentre, l'eau sort....Mais comme dit Guileb, il faut percer.... autrement tu en trouves @ la nationale... enfin la Mondiale cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat2cv 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 c'est pour une deuch classe alors... et une deuch classe tu la laisse pas sous l'eau longtemps (la nuit en hiver) donc moi je dirais oui!!C'est quand meme une finition top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spoti 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 le probleme voila ce qui peut arriver a long therme.obligé de changer le morceau troué par la rouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WAPHIL 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoirmerci pour vos reponses.Spoti confirme les dires de mon pote,je vais reflechir (mais dommage ,je trouve que les robris rendent bien...) bonne soiree à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites